Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pré décroché sur Iphone

karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Pré décroché sur Iphone

Bonjour,

J'ai quitté SFR et suis passée chez Sosh (...) donc Orange avec un Iphone 8.

En compte particulier.

Sans compter le fait que je ne capte RIEN depuis que je suis passée chez Orange, j'ai un autre souci.

J'avais chez SFR (et c'était simple et gratuit) la possibilité de mettre un pré-décroché que je sélectionnais dans ma liste des musiques sur mon portable.

Depuis que je suis passée chez Orange (Sosh) je n'ai plus cette possibilité.

Quelqu'un aurait-il une solution pour mettre enfin mon pré-décroché ?

(merci de ne pas me répondre de coller mon téléphone sur le haut  parleur de mon PC, de lancer la musique en question et d'enregistrer un message personnalisé : qualité plus plus que médiocre).

Merci à vous.

 

ps : le service technique Orange (une dame) m'avait dit s'occuper personnellement et sans faute de mon cas et m'avait fixé un RDV téléphonique pour le lendemain de mon appel à 16h00. C'était il y a 10 jours, j'attends encore... bravo le service ! ! !

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Pré décroché sur Iphone

Bonjour @karorange 

 

Cela existe pour les pros mais pas, a priori, pour les particuliers

karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 195  

Re: Pré décroché sur Iphone

Bonjour @jyjo29 ,

C'est ce que j'ai cru comprendre aujourd'hui à force de me battre dans les recherches.

Mais quelle honte !!!

Cela fait 21 jours que je suis passée chez Orange pour le portable, dès demain je vois pour passer chez un autre fournisseur pour les deux raisons évoquées dans mon message :

Impossibilité de personnaliser son répondeur avec une annonce achetée chez un professionnel

Aucun réseau dans 98% chez moi et lors de mes déplacements. Même la 4G ne se déclenche pas !

Je déconseille à tous de prendre Orange comme opérateur mobile, et je vais leur faire une sacré publicité.

karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Pré décroché sur Iphone

Voilà, je retourne chez SFR avec une offre beaucoup plus intéressante.

Et au moins on capte !

Je vais certainement également envisager de passer chez eux pour la Box : beaucoup moins chers pour exactement le même service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne