- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
Suite à l'installation de ma Fibre (9/9/2020), mon numéro de ligne fixe "classique" devait être annulé. Or, je viens de recevoir une facture qui correspond à cette ancienne ligne !
il m'est impossible de formuler une réclamation en ligne à ce propos : le numéro de cette ligne ne figure plus dans la liste de numéros sur lesquels Orange peut gérer une réclamation !
Difficile par les temps qui courent de se rendre facilement en agence ! Toute suggestion sera la bienvenue !
Merci !
JJH47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abonnement de ligne fixe close
Suite à l'installation de ma Fibre (9/9/2020), mon numéro de ligne fixe "classique" devait être annulé. Or, je viens de recevoir une facture qui correspond à cette ancienne ligne !
il m'est impossible de formuler une réclamation en ligne à ce propos : le numéro de cette ligne ne figure plus dans la liste de numéros sur lesquels Orange peut gérer une réclamation !
Difficile par les temps qui courent de se rendre facilement en agence ! Toute suggestion sera la bienvenue !
Merci !
JJH47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
tu devrais pouvoir faire une réclamation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
Bonjour. Merci pour ces conseils. Cordialement. Mr100kV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
Merci pour cette prompte réponse !
Je vais m'y plonger dès que je peux !
Cordialement
JJH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
re @jjh47
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
bonjour @Mr100kV
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
Bonjour @jjh47,
Je prends connaissance de votre difficulté de facturation, et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
Le problème est presque résolu ! Mais, lorsque la ligne "disparue" était gérée par un compte "social", c'est une course de fond; car Orange s'occupe effectivement de la technique, mais les subtilités administratives de gestion comme un compte social semblent être gérées par des services assez peu accessibles s'ils ne font pas leur travail... en temps et en heure !
Pour info: je géré les comptes Orange de ma fille et c'est ainsi que j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose de concluant via le Net: formuler une requête comprise par les aides et accessoires est quasi impossible lorsque la formulation est mal interprétée... d'où l'impossibilité de faire une réclamation quand la ligne n'existe plus....
Solution ultime mais qui demande du temps: aller en agence. Mais par les temps qui courent....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abonnement sur ligne fixe qui n'existe plus !
bonjour @jjh47
merci du retour,as tu envoyé quand mème tes infos au webconseiller ?
cdt