Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Prise téléphone déplacer ?

vincenthalgrai
contributeur
3 537  

Prise téléphone déplacer ?

Bonjour tout le monde j'ai un problème dans ma nouvelle maison j'ai que une prise de téléphone dans ma chambre est je voudrait s'avoir si ont peux mètre la prise téléphone dans le salon ? je tien a dire que j'ai la fibre merci 

 

Bonne Journée 

7 RÉPONSES 7
jean-mi28
super fan
super fan
3 521  

Re: Prise téléphone déplacer ?

bonjour @vincenthalgrai 

tu as une box fibre et aussi une ligne téléphonique fixe ?

vincenthalgrai
contributeur
3 517  

Re: Prise téléphone déplacer ?

Bonjour merci pour votre réponse oui j'ai tout ça

jean-mi28
super fan
super fan
3 513  

Re: Prise téléphone déplacer ?

re @vincenthalgrai 

en fait je pense que tu as 2 options :

  1. faire déplacer ta prise téléphonique par un électricien et garder ta ligne et ton téléphone fixe
  2. utiliser ta livebox pour la téléphonie et ne plus utiliser/résilier ta ligne téléphonique fixe

toi seul peut décider de la meilleure option en fonction de tes besoins.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 502  

Re: Prise téléphone déplacer ?

Bonjour @vincenthalgrai 

@jean-mi28 

La solution 2 = 18€ d'économie

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 490  

Re: Prise téléphone déplacer ?

@jyjo29 @jean-mi28 @vincenthalgrai Bonjour et merci aux différents intervenants,

Au sujet de votre utilisation de la fibre, pensez à faire une simulation.

Attention, en cas de détérioration de votre part, toute intervention d'un technicien pourra vous être facturée à partir de 69 € TTC (En Guadeloupe, Martinique et à La Réunion le tarif est de 62,39€. En Guyane et à Mayotte, le tarif est de 57,50€. ) dès lors que le défaut vous est imputable. Notre page d'assistance dédiée à ce sujet Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d’intervention et de facturation précise :


" S’il est confirmé que ce dernier est situé à l’intérieur de votre propriété ou domicile et/ou relève de votre responsabilité, vous serez facturé des frais de déplacement comme préalablement annoncé par SMS. "

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement, afin que celle-ci puisse remonter comme solution et soit utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

vincenthalgrai
contributeur
3 470  

Re: Prise téléphone déplacer ?

Bonsoir oui comme je les dit j'ai la fibre mai la prise téléphone est dans ma chambre est je voudrait que elle soit dans le salon 

jean-mi28
super fan
super fan
3 415  

Re: Prise téléphone déplacer ?

bonsoir,

le mieux est de faire déplacer ta prise téléphonique par un électricien dans ta chambre.

facile, rapide et pas cher.

bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne