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Re: Problème appel téléphone fixe
Bonjour @Titnanie
Je vous prie de m'excuser pour ce retour tardif.
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous propose que l'on vérifie ensemble certains points.
Le test réalisé sur votre ligne ne détecte pas de défaut expliquant le défaut rencontré en émission d'appels. Nous pouvons également écarter un problème de matériel suite aux changement de la Livebox et de votre téléphone.
Afin de m'aider dans mon diagnostic, pouvez-vous me donner la référence de votre téléphone.
Pouvez-vous également m'envoyer une photo du branchement de votre téléphone sur la Livebox.
Votre téléphone est-il à fréquence vocale ?
Je vous remercie de votre aide.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème appel téléphone fixe
bonjour @Titnanie
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Problème appel téléphone fixe
Bonsoir, La référence de mon téléphone est Vega 155t Logicom. Par contre je n'arrive pas à envoyé de photos. Ça me met fichier trop important.
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Re: Problème appel téléphone fixe
re @Titnanie
si il n'y a pas d'info perso,mets tes photos sr le forum
cdt
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Re : Problème téléphone fixe
Bonjour @Titnanie
Je vous remercie de votre retour et de ces informations complémentaires.
Les branchements sont corrects et votre poste est compatible au service VOIP.
Je vous invite à émettre des appels et de me noter le numéro, la date et l'heure de cet appel.
Ainsi, j'aviserai notre cellule expertise pour des recherches plus approfondies.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème téléphone fixe
Bonjour @Titnanie
Je vous remercie de votre retour.
J'ai avisé la cellule expertise de votre défaut et je reviens vers vous dès leur retour.
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème téléphone fixe
Merci à vous .
J'attends votre retour.
Cordialement.
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Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonsoir ,
Alors moi j'ai eu une conseillère orange qui suivait mon dossier et m'a parlé de problème de répartiteur . Le souci c'est que c'est le deuxième conseiller qui suit le dossier et qui s'arrête du jour au lendemain sans raisons valables !
Donc toujours au point de départ et toujours pas de problème résolu !!
Donc nous n'avons toujours pas de téléphone fixe depuis 3 mois ... Que fait -on encore téléphoner à orange pour avoir encore un nouveau conseiller ??!!!
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Re: Re : Problème téléphone fixe
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Re: Re : Problème téléphone fixe
Bonjour @Titnanie
Je reviens vers vous suite au retour du service technique.
Les différents tests sur votre ligne n'ont pas détecté de défaut expliquant le dysfonctionnement de la VOIP.
Des investigations supplémentaires sont nécessaires.
Pouvez-vous me faire un test en appelant de votre poste fixe et me noter la date, l'heure ainsi que le numéro appelé. Puis de me noter le comportement de l'appel (sonnerie, message etc).
Puis de faire la même procédure sur un appel entrant : numéro de téléphone concerné, date et heure.
Ces différents résultats nous permettront d'analyser le cheminement de l'appel sur toute votre ligne.
Veuillez m'envoyer ces informations en message privé.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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