- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème avec ma ligne fixe 0590913564
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
En fait entre temps je l'ai éteinte le temps que j'était à l'assotiation mot et merveilles donc maintenant oui elle est allumée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
Si j'ai bien compris, tous vos services sont donc bien fonctionnels ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
oui d'après les SMS que j'ai reçu vendredi matin appel illimité ainsi qu'internet sont fonctionnels sauf le petit problème avec mon téléphone qui me donne un message de facturation après un bip losque je tente de passer un appel et si mon problème n'est pas réglé d'ici demain matin je repasserais à l'agence demain dans l'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
je n'arrive pas à synchroniser ma livebox, ( qui selon vos tests effectués fonctionne tout à fait bien), mais depuis deux mois je n'arrive pas à entrer les identifiants de connexion..si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
Bonjour @Bowen59620, @frets01,
@Bowen59620, Votre téléphone par internet est-il compatible à la Livebox Play ?
L'avez-vous acheté en boutique Orange ?
@frets01, Avez-vous déjà consulté ce lien ? (si votre Livebox n'est pas une sagem 2, vous pouvez modifier l'équipement dans la partie droite du lien que je vous ai envoyé).
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Suite) à Problème avec ma ligne fixe sur le forum
Bonjour tous le monde à parrament mon téléphone n'est pas compatible et non je l'ai acheter chez votre concurent SFR Maubeuge il y à déjà un moment que je l'ai
et je suis passer en boutique tout à l'heure et votre collègue ma dit qu'il fallait que j'attende la deuxième tonalité pour composé mon numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bowen59620, très bien, je suis ravi que vous ayez eu les réponses à vos questions. Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe 0590913564
Bonjour,
volà quelques temps que ma ligne fixe grésille énormément, ce qui maintenant la rend inaudible, raison pour laquelle , je vous envoie ce message n'ayant pu vous appeler
J'ai bien un portable 0690 539850 mais il m'avait été demandé plus de 10 minutes d'attente!!
Mon adresse mail : bernard-f-yela@orange.fr
Merci d'une réponse par retour
cordialement
Bernard F. YELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ma ligne fixe 0590913564
Bonjour @papirriqui33
Vous avez contacté mes collègues du 3900 et un technicien est intervenu hier.
J'espère que tous vos services vous donnent, à présent, pleine satisfaction.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe 0590913564
merci d'une réponse
cordialement
BF YELA