- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis vendredi, je n'ai ne peux ni recevoir ni émettre d'appels avec mon fixe (branché derrière la livebox). Il y a eu un gros orage jeudi soir : serait-ce la raison ?
Dois-je changer ma livebox (tous les tests ont été faits) ?
Merci de votre aide.
PS : l'internet fonctionne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Le voyant du téléphone est-il éteint ?
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé .
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage
Bonjour,
Vérifiez si un incdent n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, remettre à zéro votre Livebox:
http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php
Faire le choix de Livebx demandé.
Si toujours pas OK, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage
Bonjour thiernel,
l'Assistance guidée permet aussi de faire un diagnostic souvent efficace
premier sujet dans la liste, dépanner le téléphone par l'assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Le voyant du téléphone est-il éteint ?
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé .
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
Je ne décèle pas d'anomalie de configuration de la téléphonie sur
nos serveurs.
Avez-vous vérifié le branchement du convertisseur téléphonique et testé avec un autre téléphone ? Avez-vous fait la remise à zéro de la Livebox ?
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
Je vous envoie en message privé le numéro d'échange pour votre Livebox.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
Je ne peux vous joindre en messagerie privée car probablement vous ne l'avez pas activée.
Quelques conseils ici pour activer la messagerie privée.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse
J'ai bien reçu votre message privé mais moi, je ne peux vous répondre en privé.
J'ai le message ""le destinataire n'a pas activé sa messagerie privée".
Pouvez-vous vérifier ?
A bientôt.