Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

thiernel
contributeur occasionnel
2 927  

Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

Bonjour,

 

Depuis vendredi, je n'ai ne peux ni recevoir ni émettre d'appels avec mon fixe (branché derrière la livebox). Il y a eu un gros orage jeudi soir : serait-ce la raison ?

Dois-je changer ma livebox (tous les tests ont été faits) ?

 

Merci de votre aide.

 

PS : l'internet fonctionne


Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 875  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

Bonjour thiernel,

Je vous propose mon aide.

Le voyant du téléphone est-il éteint ?

Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé .

A bientôt.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 910  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

Bonjour,

 

Vérifiez si un incdent n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non, remettre à zéro votre Livebox:

http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php

Faire le choix de Livebx demandé.

 

Si toujours pas OK, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

gecko
super star
super star
2 889  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

Bonjour thiernel,

 

l'Assistance guidée permet aussi de faire un diagnostic souvent efficace
premier sujet dans la liste, dépanner le téléphone par l'assistance guidée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 876  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage

Bonjour thiernel,

Je vous propose mon aide.

Le voyant du téléphone est-il éteint ?

Vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé .

A bientôt.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 827  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

Bonjour thiernel,

Je ne décèle pas d'anomalie de configuration de la téléphonie sur nos serveurs. 

Si le voyant du téléphone est allumé, cela signifie que le service de téléphone est actif.

Avez-vous vérifié le branchement du convertisseur téléphonique et testé avec un autre téléphone ? Avez-vous fait la remise à zéro de la Livebox ?

Merci de me tenir informée.


 

thiernel
contributeur occasionnel
2 795  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

Bonsoir, Les branchements du convertisseur téléphonique ont été vérifié, le test avec un autre téléphone aussi. Je viens de réinitialiser la livebox mais toujours pas de téléphone... D'avance, merci de votre aide. Bien cordialement,
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 775  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

Bonjour thiernel,

Je vous envoie en message privé le numéro d'échange pour votre Livebox.

Bonne journée.


 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 766  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

@thiernel,

Je ne peux vous joindre en messagerie privée car probablement vous ne l'avez pas activée.

Quelques conseils ici  pour activer la messagerie privée.

A bientôt.

 

thiernel
contributeur occasionnel
2 756  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

Bonjour, Je viens de vous répondre en message privé. Cordialement,
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 750  

Re : Problème avec mon téléphone fixe depuis un lendemain d'orage : message suite à votre réponse

@thiernel,

J'ai bien reçu votre message privé mais moi, je ne peux vous répondre en privé.
J'ai le message ""le destinataire n'a pas activé sa messagerie privée".
Pouvez-vous vérifier ?
A bientôt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755481 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne