- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec opérateur SIM +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec opérateur SIM +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec opérateur SIM +
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai mes grand-parents qui se sont fait démarché par SIM + pour changer d'opérateur l'été dernier. Ils étaient chez vous et tout allez bien mais mes grand-parents ont céder à la pression que SIM + leur faisait subir et ont donc signé les papiers. Cependant leur téléphone n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois et ils ont donc arrêté le téléphone. Ils sont dans leurs torts car en relisant les conditions générales de ventes, si le téléphone ou la ligne ne fonctionne pas pendant 8 jours consécutifs nous sommes dans nos droits de résilier sans frais mais bon j'arrive à avoir personne de compétent pour régler le problème. On ne peut plus les joindre sur leur fixe. Nous avons envoyé une lettre de résiliation au mois de décembre 2020 et ce n'est toujours pas résilié. Ils payent pour un téléphone qui ne fonctionne pas et impossible de joindre un responsable pour terminer cette histoire malgré mes mails et mes appels. Ils nous ont bien envoyé un lettre (2 mois après) comme quoi ils ont bien reçu la résiliation mais ils sont toujours prélevés. Est-il possible qu'un conseiller orange prennent contact avec moi pour voir comment nous pouvons faire? Ils souhaitent revenir chez vous comme avant mais en prenant un abonnement Internet car il me semble que vous allez arrêter les lignes fixes sans Internet. Par avance je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec opérateur SIM +
bonjour @Camille0742
prends contact avec le3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec opérateur SIM +
Merci beaucoup, je viens de raccrocher avec Orange.
Bonne journée,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec opérateur SIM +
re @Camille0742
merci du retour
bon week-end