- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec téléphone VOIP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec téléphone VOIP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis ce matin , je rencontre des problèmes de désactivation de mon téléphone VOIP (voyant tel éteint sur ma LB2).
Un message vocal lorsque je décroche le combiné:
"Un problème a été identifié sur votre téléphone par internet.Veuillez redémarrer votre livebox."
J'ai déjà effectué 3 redémarrages avec en effet la remise en service de mon téléphone , le problème c'est que ça ne tient pas une heure avant de se désactiver de nouveau.
Enfin , au moins pour mon 3eme essai.
Aucun incidents signalés dans mon espace client.
Merci de me renseigner si le pb est connu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème résolu tout seul hier.
J'avais zappé mais ce doit être le fait du passage à la nouvelle plateforme technique livebox ZEN
Mail du mois d'aout:
Chère cliente, cher client,
Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.
Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail.
Une mise à jour de votre Livebox est nécessaire pour reconfigurer votre téléphone par internet.
Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox durant cette phase : cette intervention est réalisée à distance par Orange et durant la nuit afin de ne pas gêner l’utilisation
de vos services.
D'ailleurs le firmware de la lb2 est passé de "SG20_h323-fr-4.33.5.2" à "SG20_sip-fr-4.33.5.1"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec téléphone VOIP
En fait , comme le dit la chanson : ça s'en va et ça revient ....... sans même rebooter la box , à ne plus rien y comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème résolu tout seul hier.
J'avais zappé mais ce doit être le fait du passage à la nouvelle plateforme technique livebox ZEN
Mail du mois d'aout:
Chère cliente, cher client,
Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.
Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail.
Une mise à jour de votre Livebox est nécessaire pour reconfigurer votre téléphone par internet.
Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox durant cette phase : cette intervention est réalisée à distance par Orange et durant la nuit afin de ne pas gêner l’utilisation
de vos services.
D'ailleurs le firmware de la lb2 est passé de "SG20_h323-fr-4.33.5.2" à "SG20_sip-fr-4.33.5.1"