- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème avec téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec téléphone
Bonjour,
J'ai récemment souscris un offre adsl. Je suis désormais connecté mais impossible d'utiliser le téléphone. J'ai uniquement une tonalité "bip..bip..bip".
J'ai réalisé les tests préconisé par Orange mais rien n'y fait...
Pour info, je branche la fiche du téléphone sur le filtre adsl.
Quelqu'un aurait-il des conseils? Merci!
Ps: Orange service client, vous avez de nombreux appels, je veux bien, mais ne raccrochez pas au nez des clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec téléphone
bonjour @nico154
si l'installation est récente le téléphone est activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec téléphone
Bonjour @melet39 ,
Merci mais cela fait un peut plus d'un mois. Je n'avais pas eu besoin de ligne fixe jusqu’à aujourd’hui, d'ou la récente découverte du problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec téléphone
bonjour @nico154
essaie en branchant un téléphone sur la prise murale sans le filtre pour voir si cela vient de la ligne ou du filtre
cdt