Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Maloryne
contributeur
1 100  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour raiamoune , j'ai tout simplement eu un conseiller technique par le biais du chat d'assistance technique. Il semblerai qu'un problème de réseau ai lieu (local effectivement mais à plusieurs endroits...). Vous pouvez essayer de les contacter en vérifiant les "infos incidents" niveau local pour savoir si votre problème vient de là. C'est en effectuant cette manip que l'on m'a proposé un chat avec un conseiller qui vous renseignera (en plus c'est gratuit, contrairement au fait d'appeller le 3900 et le temps d'attente est très court). J'espère avoir répondu à votre question?
raiamoune
contributeur occasionnel
1 089  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour Maloryne,

 

J'ai essayé le lien concernant les incidents techniques locaux et apparemment sur mon secteur, il n'y a aucuns soucis, je vais donc aller faire tester ma box.

 

Merci pour vos infos.

 

raiamoune
contributeur occasionnel
1 319  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour,

 

La boutique orange m'a changé la box ainsi que le téléphone et je croise les doigts tout fonctionne.

 

J'espère que cela va durer

 

Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider.

 

Bonne journée.

Jacky95
super star
super star
1 022  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour,

 

Merci pour le retour. J'ai la livebox play depuis le début avec un téléphone HD et je n'ai pas de problème, sur la quantité cela arrive d'avoir des problèmes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
raiamoune
contributeur occasionnel
1 005  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour, je pense que ce problème est intervenu suite à une micro coupure, que nous avons régulièrement dans notre région.

Car sinon le téléphone fonctionne très bien.

 

Cordialement.

thomashortensia
contributeur
815  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

j'ai un soucil avec mn tel hd moi aussi il ce disicie tt seul la galere que faire?

 

raiamoune
contributeur occasionnel
791  

Re : Problème connexion Téléphone HD avec livebox Play

Bonjour, moi j'ai fait changé le téléphone et la box. Car le téléphone fonctionnait correctement à la boutique orange.

Il faudrait peut être l'emmener chez orange pour le faire tester.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne