- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de communication fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de communication fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2018
19h24
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de communication fixe
Bonjour,
Nous avons récemment changé de livebox qui était la livebox 2 pour la livebox play qui est plus récente, mais nous avons gardé notre abonnement Internet Open 50Mo avec la ligne fixe. Quand j’ai branché la livebox, elle m’affiche ‘Téléphone ok’ alors que dès que je compose un numéro et que j’appelle rien ne fonctionne impossible d’emettre Ou recevoir d’appels alors que tout devrait marcher. Quelqu’un sait où pourrait venir le problème? Sachant que j’ai déjà essayé de changer de téléphone fixe mais ça n’a pas résolu le problème
Merci d’avance
Nous avons récemment changé de livebox qui était la livebox 2 pour la livebox play qui est plus récente, mais nous avons gardé notre abonnement Internet Open 50Mo avec la ligne fixe. Quand j’ai branché la livebox, elle m’affiche ‘Téléphone ok’ alors que dès que je compose un numéro et que j’appelle rien ne fonctionne impossible d’emettre Ou recevoir d’appels alors que tout devrait marcher. Quelqu’un sait où pourrait venir le problème? Sachant que j’ai déjà essayé de changer de téléphone fixe mais ça n’a pas résolu le problème
Merci d’avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-08-2018
8h51
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de communication fixe
Posté le
29-08-2018
11h30
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais cela ne résout pas le problème car nous ne bénéficions pas du téléphone par internet mais de 'lautre option
Posté le
29-08-2018
11h35
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mzl
de quelle autre option tu parle
car tu dis ma livebox affiche téléphone ok et tu ne peux rien faire donc pour nous il s'agit du téléphone par internet
à+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin