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- Re : Problème de portabilité de numero fixe
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Posté le
20-07-2015
18h35
2 238  
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Problème de portabilité de numero fixe
bonjour ,
Suite à une vente forcée de la fibre par SFR, j ai demandé son annulation et aussitôt cet opérateur a résilié le 30/06/2015 ma ligne ADSL de mon abonnement pro ( internet , téléphone fixe et TV).
A la suite de cela , le 1er juillet 2015 je souscris en boutique un nouvel abonnement ADSL (live box jet) en précisant qu il est primordial pour moi en tant que pro de récupérer mon ancien numero mentionné sur mon site internet , mes cartes de visite , mon papier à en-tête , mes prospectus ainsi que tout le référencement naturel déjà effectué. Le conseiller me fait signer mon contrat avec la portabilité en m assurant qu il n y avait aucun souci et lors de l activation des services le 16 juillet, je m aperçois qu un nouveau numéro m a été attribué.
Apres plusieurs déplacements en boutique et appels au service client Orange où j entends tout et son contraire, rien est fait à ce jour concernant la portabilité . Ce matin , j ai contacté l ARCEP afin de leur soumettre ce problème et les conséquences financières liées à l interruption de mon activité( plus d appels clients , cartes de visites , prospectus,.... Obsolètes . Je ne peux même pas signaler par une annonce que le numéro a changé ) L ARCEP m a confirmé que le numéro est en quarantaine jusqu au 09 août et que Orange pouvait et devait nous le reattribuer . Sur leurs conseils , j adresse des demain un courrier recommandé au service clientèle d orange ainsi qu une copie à l ARCEP afin de faire valoir mes droits sur la portabilité .
Il est regrettable que les opérateurs en l occurence ORANGE n appliquent pas la loi et de ce fait méprisent leurs clients . Jusqu ou devrais je aller pour obtenir satisfaction et pouvoir de nouveau exercer mon activité sans toutes ces pertes de temps et d argent ??? Merci de vos réponses
Suite à une vente forcée de la fibre par SFR, j ai demandé son annulation et aussitôt cet opérateur a résilié le 30/06/2015 ma ligne ADSL de mon abonnement pro ( internet , téléphone fixe et TV).
A la suite de cela , le 1er juillet 2015 je souscris en boutique un nouvel abonnement ADSL (live box jet) en précisant qu il est primordial pour moi en tant que pro de récupérer mon ancien numero mentionné sur mon site internet , mes cartes de visite , mon papier à en-tête , mes prospectus ainsi que tout le référencement naturel déjà effectué. Le conseiller me fait signer mon contrat avec la portabilité en m assurant qu il n y avait aucun souci et lors de l activation des services le 16 juillet, je m aperçois qu un nouveau numéro m a été attribué.
Apres plusieurs déplacements en boutique et appels au service client Orange où j entends tout et son contraire, rien est fait à ce jour concernant la portabilité . Ce matin , j ai contacté l ARCEP afin de leur soumettre ce problème et les conséquences financières liées à l interruption de mon activité( plus d appels clients , cartes de visites , prospectus,.... Obsolètes . Je ne peux même pas signaler par une annonce que le numéro a changé ) L ARCEP m a confirmé que le numéro est en quarantaine jusqu au 09 août et que Orange pouvait et devait nous le reattribuer . Sur leurs conseils , j adresse des demain un courrier recommandé au service clientèle d orange ainsi qu une copie à l ARCEP afin de faire valoir mes droits sur la portabilité .
Il est regrettable que les opérateurs en l occurence ORANGE n appliquent pas la loi et de ce fait méprisent leurs clients . Jusqu ou devrais je aller pour obtenir satisfaction et pouvoir de nouveau exercer mon activité sans toutes ces pertes de temps et d argent ??? Merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-09-2015
21h25
1 972  
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Re : Problème de portabilité de numero fixe
j'ai le meme probléme depuis le 16 juillet je n'ai toujours pas recuperé mon numéro ;orange se renvoie la balle de l'un à l'autre
Posté le
24-09-2015
23h37
1 947  
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Re : Problème de portabilité de numero fixe
Bonsoir, @Corailrouge
Avez vous récupéré le n° RIO de votre ligne :
voir : portabilite-fixe-conserver-votre-numero
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
15-10-2015
14h54
1 677  
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Re : Problème de portabilité de numero fixe
bonjour je suis cliente chez orange depuis debut octobre , depuis le debut sa dit (vous pouvez pas joindre de ligne sur les portables) sa fait depuis le 2j jours mon fixe est innactif car a la base j avais un numero temporaire par 09 et j'ai demandé de conservé ma ligné precedente maintenant sa me met occupé quand je tel combien de temps sa va mettre officiellement ma ligne 0251 .... ?