Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil
Plus possible de laisser un message sur la messagerie de ma ligne fixe. Il est dit à la personne qui tente de laisser un message "mémoire pleine". Orange me dit que ça ne dépend pas de ses services, mais qu'il s'agit de la mémoire de mon téléphone. Ce qui n'est pas possible puisque, ne trouvant pas de solution, j'ai racheté un téléphone et les messages ne peuvent toujours pas être enregistrés puisque le répondeur indique toujours "mémoire pleine". Merci à la personne qui aurait la solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil
Bonsoir, @Chabeau49
Vous parlez bien de la messagerie vocale Orange..??
Pour vider votre boite vocale vous pouvez le faire à partie de votre espace client ou en composant le 3103 ou 888 de votre la ligne de téléphone:
voir : messagerie-vocale-standard-menu-principal-et-gestion-des-messages
choix : gérer vos messages puis 3 "Supprimer le message en cours"
Si vous êtes en dehors de chez vous, vous composez votre numéro de téléphone à partir d'une autre ligne (fixe ou mobile), quand vous entendez le message de votre boite tappez " 6 " là on vous demande votre code confidentiel (que vous avez créer) et vous arrivez sur votre messagerie comme si vous étiez chez vous.
Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil
Bonsoir, @Chabeau49
Petit rajout :
pour créer le code secret voir: gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"
J'ai acheté en Boutique Orange un ensemble GIGASET duo (C300 et C300A avec repondeur intégré.
Non seulement mon répondeur est bloqué, mais j'ai des difficultés pour recevoir des appels externes.
N'emettant ni recevant e SMS, avec mon télèphone fixe, , je désire pouvoir désactivativer definitivement cette fonction. qui fait double emploi avec mon télèphone mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"
Bonsoir, @ultimo
Quel répondeur est bloqué...?? (le perso ou la boite vocale Orange).
Avez vous été voir la boite vocale Orange pour voir si vos appels entrants n'y basculent pas directement.
Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...
voir votre notice: gigaset C300-C300A
Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale Orange 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.
Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client
: telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-votre-mail-orange
et : telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-de-votre-telephone
Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale Orange directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #
le résultat est le même.
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue: Lien
Pour les SMS voir la doc page : 38
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"
mémoire pleine effacer SMS je n'y arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"
mémoire pleine effacer SMS je n'y arrive pas tel:Gigaset A58H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"
je suis dans la m^me situation que vous Avez vous réussi à la dépasser ???merci de votre réponse
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/09/2021 13h18 | |||
07/07/2023 18h42 | |||
12/10/2022 6h04 | |||
23/09/2021 10h47 | |||
06/03/2020 18h46 |