Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de téléphone par internet

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Re : pas de tel livebox

ma ligne a une sonnerie permanente depuis mercredi 3 septembre et la personne qui m appelle obtient le message ce no n est pas attribué, on ma vait informée au sce assistance technique d un ticket Oceane

mais je n en sais pas plus à ce jour

merci de votre aide;

 

Malibu
star
star
1 973  

Re : pas de tel livebox

Bonjour

 

@ naudin

 

Je recopie ici ton message de l'autre fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/plus-de-tel-livebox-depuis-le...

 

En espérant que quelqu'un va te prendre en charge, mais comme je te l'ai déjà dit, ne t'éparpilles pas, parce que très difficile de te suivre.

 

Général
  
1.1Nom de routeur :Livebox-f81c
  
1.2Version logicielle :FAST3XXX_6814BA
  
1.3Adresse IP WAN : 
  
1.4Numéro de téléphone VoIP : 
  
1.5Durée depuis laquelle le système fonctionne :00:01:53
  
1.6Port Ethernet rouge :Internet, TV
  
1.7Port Ethernet jaune :Internet, TV
  
1.8Port Ethernet vert :Internet, TV
  
1.9Port Ethernet blanc :Internet, TV
  
1.10Adresse MAC de la Livebox :90:01:3b:c8:f8:1c
 
2.Sans fil
  
2.1Nom du réseau (SSID) :Livebox-f81c
  
2.2Mode :802.11 b/g/n
  
2.3Numéro de canal :6
  
2.4Mode de sécurité :WPA/WPA2 Auto tkip_aes
  
2.5Débit :130 Mbit/s
 
3.Services
  
3.1Connexion Internet :Désactivé
  
3.2WiFi :Activé
  
3.3Téléphone :Désactivé
  
3.4TV :Activé
  
3.5Livezoom :Désactivé
  
3.6DynDNS :Désactivé
  
3.7serveur DHCP :Activé
 
4.Équipements connectés
  
lc-PC (xx:xx:xx:xx:61:a7)DHCP:192.168.1.10

Je ne comprends pas , j ai internet alors que marque desactivé et j ai bien  la tv orange  seul le tel livebox n est reellement pas activé

 


Tous ces problèmes techniques ne peuvent être résolus que par un contributeur s'y connaissant ou par un webconseiller ayant des outils à sa disposition.

Je sais ce que moi je ferai et ce que je tenterai étape par étape,

mais je ne vais pas me risquer à t'induire en erreur, je suis trop novice en la matière.

 

Je ne peux donc que lancer un message d'appel à tous ceux qui pourraient aider Naudin.

Merci pour lui(ou elle)

 

@+

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
gecko
super star
super star
1 966  

Re : pas de tel livebox

Salut naudin,

sonnerie permanente!! veux tu dire que ton tel sonne sans arrêt,
en as tu essayé un  autre?
ou est branché ce tel? sur prise murale ou sur la box?
quel modèle de livebox et comment est le voyant @
un ticket Oceanne est une remontée vers l'expertise, il faut un peu de temps pour le traiter


si internet fonctionne,  je te conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
tiens nous au courant sur ce fil

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 958  

Re : bonjour, je n ai plus de vos nouvelles copie de la configuration de ma livebox il y a un problème

Bonjour naudin,


Merci de votre retour. En effet votre dossier a été transféré à nos experts, je me mets en relation avec leurs services et je reviens vers vous rapidement.

Je prends en charge votre dossier jusqu'à résolution, je vous invite donc à ne pas contacter le service client afin d'éviter que nos actions se croisent.


Cordialement.

signature.jpg


naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re : bonjour, je n ai plus de vos nouvelles copie de la configuration de ma livebox il y a un problè

Bonjour, un expert m'a rappelée vers 15h30 hier 13/09 et des essais ont été effectués en ligne,

c'est le technicien que j'ai eu le 3 septembre dernier qui a ouvert un dossier dépannage qui m'a rappelée, très sympathique!!!

un no erroné leur avait été transmis d'ou l'impossibilité de rétablir, il a eu peur hier car il intervenait dans le cadre du suivi dépannage, et il avait aussi un ordre de déménagement alors que ça remarchait , et ouf tout refonctionne!!  mais quand même ai je droit à un dédommagement pour ne pas avoir bénéficier de ce servive pendant 10 jours, et avoir rappeler multes fois?

je vous remercie beaucoup de votre intervention,

Cordiales salutations,

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 933  

Re : pas de tel livebox

Ouf! l'erreur était que le sce technique avait un no erroné dans ma base d'ou l'impossibilité de rétablir la ligne tel livebox, j'ai récupéré mon no tel livebox

on ne m'a pas rappelée pour ne pas me décevoir, et je voudrai souligné que les rdv techniciens expert sont ptrogrammés sans avoir consulté le client , avant hier soir, j'ai rappelé le sce assistance et j ai ete informe qu il y avait un rdv fixé le lendement de telle heure à telle heure soit 18h19h, sans en être avisée , c'est la 3eme fois que 3 rdv sont fixés sans avoir contacté le client pour s'assurer de sa présence et qu'on en soit  informé par pur hazard  quand je rappelais l'assistance, et bien sûr personne ne vous rappelle, j'étais présente aux heures indiquées

hier je pense que l intervention de Manel a été le déclencheur, ou bien réellement il a fallu 10 jours pour trouver le problème,

toujours est-il ouf , j'ai retrouvé tous mes sces, j'espère que j'aurai un dédommagement et pour mes rappels à l'assistance, et pour le non usage de ce service pendant 10 jours

Je remercie beaucoup Manel web conseiller!!!!!

 

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 931  

Re : pas de tel livebox problème résolu

Je remercie Manel Malibu et gecko pour leur soutien !!!!

Malibu
star
star
1 922  

Re : pas de tel livebox problème résolu

Bonjour naudin

 

 

Je suivais ton problème même si je ne pouvais vraiment t'aider.

Enfin tu es dépanné.

Voilà vraiment une bonne nouvelle.

 

Pour tout ce qui touche d'éventuels remboursements, il faudrait voir avec le service clients

demandes commerciales.

Tu peux aussi remplir un formulaire ici (bas de page) :

http://assistance.orange.fr/vos-questions-commerciales-avant-de-contacter-le-service-clients-orange-...

mais le mieux est quand même de passer par communication téléphonique.

Tu peux donc marquer ton sujet en résolu.

Il suffit d'accepter comme solution la réponse qui te satisfait le +.

 

Bonne continuation

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
thomas20
contributeur
1 913  

Re : Problème de téléphone par internet

Bonjour,

probleme de telephone , je viens de me rendre dans un centre Orange pour regler le probleme , reponse avec votre livbox , vous ne pouvez plus mettre les telephone mains libre , ou changer de livebox (mettre la nouvelle la noire) j'ai un telephone en wifi, j'ai une livebox, que j'ai acheter , je demande qu'on me change la livebox ou qu'on me change le telephone gratuitement ...Du n'importe quoi , ou j'irai voir ailleur

 

cordiallement

gecko
super star
super star
1 910  

Re : Problème de téléphone par internet

Salut thomas20,

quel modèle de livebox as tu et quel modèle de téléphone?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne