- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox
ma ligne a une sonnerie permanente depuis mercredi 3 septembre et la personne qui m appelle obtient le message ce no n est pas attribué, on ma vait informée au sce assistance technique d un ticket Oceane
mais je n en sais pas plus à ce jour
merci de votre aide;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox
Bonjour
@ naudin
Je recopie ici ton message de l'autre fil :
En espérant que quelqu'un va te prendre en charge, mais comme je te l'ai déjà dit, ne t'éparpilles pas, parce que très difficile de te suivre.
Général | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
2.Sans fil | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
3.Services | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
4.Équipements connectés | |||||
|
Je ne comprends pas , j ai internet alors que marque desactivé et j ai bien la tv orange seul le tel livebox n est reellement pas activé
Tous ces problèmes techniques ne peuvent être résolus que par un contributeur s'y connaissant ou par un webconseiller ayant des outils à sa disposition.
Je sais ce que moi je ferai et ce que je tenterai étape par étape,
mais je ne vais pas me risquer à t'induire en erreur, je suis trop novice en la matière.
Je ne peux donc que lancer un message d'appel à tous ceux qui pourraient aider Naudin.
Merci pour lui(ou elle)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox
Salut naudin,
sonnerie permanente!! veux tu dire que ton tel sonne sans arrêt,
en as tu essayé un autre?
ou est branché ce tel? sur prise murale ou sur la box?
quel modèle de livebox et comment est le voyant @
un ticket Oceanne est une remontée vers l'expertise, il faut un peu de temps pour le traiter
si internet fonctionne, je te conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
tiens nous au courant sur ce fil
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour, je n ai plus de vos nouvelles copie de la configuration de ma livebox il y a un problème
Bonjour naudin,
Merci
de votre retour. En effet votre dossier a été transféré à nos experts,
je me mets en relation avec leurs services et je reviens vers vous
rapidement.
Je prends en charge votre dossier jusqu'à résolution, je vous invite donc à ne pas contacter le service client afin d'éviter que nos actions se croisent.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour, je n ai plus de vos nouvelles copie de la configuration de ma livebox il y a un problè
Bonjour, un expert m'a rappelée vers 15h30 hier 13/09 et des essais ont été effectués en ligne,
c'est le technicien que j'ai eu le 3 septembre dernier qui a ouvert un dossier dépannage qui m'a rappelée, très sympathique!!!
un no erroné leur avait été transmis d'ou l'impossibilité de rétablir, il a eu peur hier car il intervenait dans le cadre du suivi dépannage, et il avait aussi un ordre de déménagement alors que ça remarchait , et ouf tout refonctionne!! mais quand même ai je droit à un dédommagement pour ne pas avoir bénéficier de ce servive pendant 10 jours, et avoir rappeler multes fois?
je vous remercie beaucoup de votre intervention,
Cordiales salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox
Ouf! l'erreur était que le sce technique avait un no erroné dans ma base d'ou l'impossibilité de rétablir la ligne tel livebox, j'ai récupéré mon no tel livebox
on ne m'a pas rappelée pour ne pas me décevoir, et je voudrai souligné que les rdv techniciens expert sont ptrogrammés sans avoir consulté le client , avant hier soir, j'ai rappelé le sce assistance et j ai ete informe qu il y avait un rdv fixé le lendement de telle heure à telle heure soit 18h19h, sans en être avisée , c'est la 3eme fois que 3 rdv sont fixés sans avoir contacté le client pour s'assurer de sa présence et qu'on en soit informé par pur hazard quand je rappelais l'assistance, et bien sûr personne ne vous rappelle, j'étais présente aux heures indiquées
hier je pense que l intervention de Manel a été le déclencheur, ou bien réellement il a fallu 10 jours pour trouver le problème,
toujours est-il ouf , j'ai retrouvé tous mes sces, j'espère que j'aurai un dédommagement et pour mes rappels à l'assistance, et pour le non usage de ce service pendant 10 jours
Je remercie beaucoup Manel web conseiller!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox problème résolu
Je remercie Manel Malibu et gecko pour leur soutien !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tel livebox problème résolu
Bonjour naudin
Je suivais ton problème même si je ne pouvais vraiment t'aider.
Enfin tu es dépanné.
Voilà vraiment une bonne nouvelle.
Pour tout ce qui touche d'éventuels remboursements, il faudrait voir avec le service clients
demandes commerciales.
Tu peux aussi remplir un formulaire ici (bas de page) :
mais le mieux est quand même de passer par communication téléphonique.
Tu peux donc marquer ton sujet en résolu.
Il suffit d'accepter comme solution la réponse qui te satisfait le +.
Bonne continuation
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de téléphone par internet
Bonjour,
probleme de telephone , je viens de me rendre dans un centre Orange pour regler le probleme , reponse avec votre livbox , vous ne pouvez plus mettre les telephone mains libre , ou changer de livebox (mettre la nouvelle la noire) j'ai un telephone en wifi, j'ai une livebox, que j'ai acheter , je demande qu'on me change la livebox ou qu'on me change le telephone gratuitement ...Du n'importe quoi , ou j'irai voir ailleur
cordiallement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de téléphone par internet
Salut thomas20,
quel modèle de livebox as tu et quel modèle de téléphone?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul