- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème facture adsl concernant téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture adsl concernant téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture adsl concernant téléphone
Bonjour,
Après avoir reçu ma dernière facture, je me suis aperçu que 6€36 m'avais étais ajouter a la facture sous l'aperçu suivent : > vos achats de services en ligne avec Contact+
achats Contact+(0,418 E HT/session 1,045 E HT/mn) 1 appel(s) 4mn40s
Seulement, je n'utilise jamais les services contact+ et Internet+ ! Il me parle ici d'appel, appel de quoi ? J'appel seulement sur les téléphones fixe ou mobile de mes proches ( famille,amies,... )
Sur mon espace client ou même sur ma facture, je n'est aucune information supplémentaire, savez vous ce que celà peut être ? Car je ne vois vraiment pas la !
Une arnaque ? Je n'en sais rien, je n'utilise jamais internet a par pour jouer en ligne avec ma console de jeu, qu'es contact+ réelement ?
Merci de bien vouloir m'aclairer d'avantage,
Un utilisateur orange adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture adsl concernant téléphone
Bonjour @Flo0003
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe