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Problème paiement achat internet sur facture
Bonjour,
Je passe par vos services pour mon abonnement Netflix depuis décembre 2019 ou janvier 2020, je m'excuse je n'ai plus la date précise en tête.
Cependant je viens de recevoir un mail de la part de Netfix indiquant une résiliation de mon abonnement le 07/08/2020 car il y aurait un problème de paiement.
Hors depuis cette date vous prélevez bien les 7.99€ pour cet abonnement Netflix.
Que ce passe t'il?
Ou vont les 7.99€ prélevé tous les mois depuis le début de l'année sur mes factures avec l'intitulé Netflix?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne réception.
Namandinette
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Re: Problème paiement achat internet sur facture
bonjour @Namandinette
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème paiement achat internet sur facture
Bonjour Namandinette
Namandinette a écrit :
....
Je passe par vos services pour mon abonnement Netflix depuis décembre 2019 ou janvier 2020
... un mail de la part de Netfix indiquant une résiliation de mon abonnement le 07/08/2020 car il y aurait un problème de paiement.
Hors depuis cette date vous prélevez bien les 7.99€ pour cet abonnement Netflix. ....
Non Amandinette, tu fais fausse route en venant ici.
On t'a mal orientée : nous ici ne sommes que d'autres clients, ce forum est un forum d'entraide entre clients !
Ton problème est bien réel, mais nous n'avons pas de services et nous ne te fournissons pas de service payant.
Les services rendus par ce forum sont gratuits et fournis par des bénévoles.
En tant que clients, nous compatissons, et nous ne pouvons que t'indiquer le chemin à suivre.
Tu payes tes factures à Orange : c'est Orange qu'il faut contacter.
N'attends pas qu'un conseiller Orange passe par ici et se penche sur ton cas, perte de temps.
Si ça arrivait profites en bien sur ! Mais ne compte pas dessus.
Pour contacter Orange :
Le 3900
Il faut être patient mais c'est efficace. Si tu l'utilises soit bien préparée et installée.
Rassemble tes dernières factures (imprime les deux dernières si tu le peux).
Assure toi d'avoir sous la main un bloc de papier (pas un coin de journal) et de quoi écrire.
Installe toi confortablement, tu dois pouvoir supporter 15mn ou plus d'attente sans t'énerver, un livre, un mot croisé, ... le téléphone en écoute amplifiée.
Note l'heure de ton appel et de ta mise en contact.
Demande au conseiller son nom, fait le épeler, il est important qu'il/elle comprenne que tu prends des notes, fait le répéter si besoin. Il doit comprendre que s'il te raconte n'importe quoi ça pourrait lui retombera dessus.
Le chat
c'est à peu près pareil, mais il faut être à l'aise avec un clavier.
Là tu peux recevoir par mail la transcription de l'échange
Le passage en agence,
Pour cause de pandémie, c'est le plus contraignant, il faut prendre rendez-vous.
Mais là tu es face à face au conseiller et si tu as tes éléments de dossier ça passe bien mieux.
Quel que soit ton moyen de contact, il est important de chercher à obtenir de l'aide du conseiller, il faut t'en faire un allié.
Inutile de t'en prendre à lui, il n'y est pour rien et tu risquerais de le rendre hostile à ton égard.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Problème paiement achat internet sur facture
Bonjour @Namandinette,
Je comprends votre étonnement, je vous propose de vérifier cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon