- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème réception d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception d'appel
Bonjour,
le téléphone relié à ma livebox pro V2 à un problème de réception d'appel. Plusieurs fois depuis ce matin, il sonne, indiquant le numéro du correspondant. Je réponds... rien au bout du fil malgré un bon moment de "allo? allo?"
Au dernier appel, je note le numéro qui s'affiche car ça ne fonctionne encore pas. Je rappelle donc moi même le correspond par la suite. Sachant d'avance que ce n'est pas une anarque téléphonique mais bien le numéro d'un client.
Le client me dit alors que lui de son côté est tombé sur le répondeur et a laissé un message. Or, j'ai répondu immédiatement, et de plus le répondeur ne m'indique aucun message laissé.
Pourtant quand j'appelle moi même avec mon propre portable cette ligne fixe de mon bureau, cela fonctionne. Un peu lent à la détente (numérotation, réception), mais ça marche.
Voilà 5 appels que je loupe depuis ce matin de numéros différents (portables et fixes). Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception d'appel
@21seize bonjour,
Le dysfonctionnement décrit le 26 août dernier se poursuit-il ?
A votre écoute
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception d'appel
j' ai exactement le même probleme
j'ai redémaré la box , ça a fonctionné 1 fois et ça ne fonctionne plus