- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème réseau chez une personne ayant besoin de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau chez une personne ayant besoin de surveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau chez une personne ayant besoin de surveillance
Bonjour,
Ma mère e eu un accident de la vie début juillet ayant entraîné 2 mois d'hospitalisation. Quand elle a pu regagner son domicile elle a souscrit au service presence verte pour signalisation temps réel en cas de chute et le disposotif s'appuie sur fixe & internet qui est de nouveau tolber en panne. Une premiere intervention pour le même problème aura permis de faire répartir qq jours le système mais il edr de nouveau en panne. De passage chez elle j'appelle le sav et on m'annonce 72h de délai. Il est parfaitement incompréhensible d'être traité comme le client lambda alors qu'il s'agit d'une part d'une seconde intervention (la première n'ayant pas permis de corriger définitivement le pb) et en plus d'une personne à risque !!!
Désolé mais le service n'est pas au niveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau chez une personne ayant besoin de surveillance
bonjour @MLD87
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt