Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème suite déménagement

Patchouli56
contributeur
190  

Problème suite déménagement

bonjour, 

le 28 août 2018 j ai fait une demande de raccordement à maison neuve chez orange. J’ai déménagé le 1er Mars 2019.

Aprés de nombreuses communications avec le sous traitant, les travaux ont été faits le 9 mai. 

Le 23 mai 2019, le sous traitant du sous traitant, vient tirer et brancher les câbles. Il part au central puis m appelle pour me dire que la connexion n’est pas possible car Orange ne lui a pas fourni la « Carte ADSL » et que D’ici 1 semaine cela serait fait.

Depuis, je téléphone à Orange qui doivent me rappeler, mais évidemment personne ne rappelle.......

Par contre, ma facture de téléphone est à ma nouvelle adresse et, un comble, j ai une remise « déménagement » alors que je n’ai aucun service. 

Je paie depuis 3 mois pour rien, du moins que pour le portable, puisque j’ai une offre open et que je crains qu’en résiliant internet , ils me coupent tout.

 

comment faire pour avoir la mise en service de mon offre ? Je n’en peux plus de tous ces incompétents.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
nathalie381
contributeur
173  

Re: Problème suite déménagement

Bonjour

je suis dans le même cas. depuis le 31 janvier j'ai déménagé et depuis toujours pas d'internet malgré mes appels et même à la boutique. Là il me font un cadeau de 30 euros c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!! et en plus ils ont le culot de marquer problème résolu . Je suis dégoutée, cette fois je me tire de chez Orange.

Courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne