- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite déménagement
bonjour,
le 28 août 2018 j ai fait une demande de raccordement à maison neuve chez orange. J’ai déménagé le 1er Mars 2019.
Aprés de nombreuses communications avec le sous traitant, les travaux ont été faits le 9 mai.
Le 23 mai 2019, le sous traitant du sous traitant, vient tirer et brancher les câbles. Il part au central puis m appelle pour me dire que la connexion n’est pas possible car Orange ne lui a pas fourni la « Carte ADSL » et que D’ici 1 semaine cela serait fait.
Depuis, je téléphone à Orange qui doivent me rappeler, mais évidemment personne ne rappelle.......
Par contre, ma facture de téléphone est à ma nouvelle adresse et, un comble, j ai une remise « déménagement » alors que je n’ai aucun service.
Je paie depuis 3 mois pour rien, du moins que pour le portable, puisque j’ai une offre open et que je crains qu’en résiliant internet , ils me coupent tout.
comment faire pour avoir la mise en service de mon offre ? Je n’en peux plus de tous ces incompétents.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite déménagement
Bonjour
je suis dans le même cas. depuis le 31 janvier j'ai déménagé et depuis toujours pas d'internet malgré mes appels et même à la boutique. Là il me font un cadeau de 30 euros c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!! et en plus ils ont le culot de marquer problème résolu . Je suis dégoutée, cette fois je me tire de chez Orange.
Courage