- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphonique fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphonique fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un soucis avec mon téléphone fixe HD un sagemcom D47, j'ai regardé sur orange en principe celui-ci est compatible avec la livebox 5 hors suite à ce problème j'ai téléphoné au 3900 le technicien que j'ai eu me dit que le D47 n'est pas compatible que faire ?
Il est à noter que le voyant téléphone de la box est éteint
Par avance merci.
Cordiales salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@banjo90 a écrit :Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible.
Difficile de s'en sortir....
Bonjour @banjo90
ça, c'est faux.
Si le voyant est éteint c'est qu'il y a un souci.
Faites un diagnostic en appuyant sur le bouton "service" à l'arrière de la Livebox 5
Tentez la réinitialisation (comme le conseille melet39) si le problème persiste
Votre poste est compatible Livebox 5 d'après l'assistance en ligne:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
Bonjour @banjo90
voir après remise à zéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
bonjour,
je n'ai rien qui s'affiche quand je clique sur le lien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais cela ne répond pas trop à ma question mon téléphone est-il compatible ou pas ? est-il normal que le voyant téléphone ne soit pas allumé ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
re @banjo90
clic sur le lien avec un autre navigateur je viens de tester et c'est bon
tous les appareils sont compatibles mais ce n'est pas normal que la diode du téléphone ne soit pas allumée à voir après remise à zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible.
Difficile de s'en sortir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
re @banjo90
si le voyant n'est pas allumé c'est que le téléphone n'est pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@banjo90 a écrit :Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible.
Difficile de s'en sortir....
Bonjour @banjo90
ça, c'est faux.
Si le voyant est éteint c'est qu'il y a un souci.
Faites un diagnostic en appuyant sur le bouton "service" à l'arrière de la Livebox 5
Tentez la réinitialisation (comme le conseille melet39) si le problème persiste
Votre poste est compatible Livebox 5 d'après l'assistance en ligne:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
Bonjour,
Comme conseillé j'ai réinitialisé la box et en effet cela m'a permis d'associer mon téléphone merci à tous et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphonique fixe
Bonjour,
Comme conseillé j'ai réinitialisé la box et en effet cela m'a permis d'associer mon téléphone tous mes remerciements et bonne soirée.