Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème téléphonique fixe

banjo90
contributeur occasionnel
903  

Problème téléphonique fixe

Bonjour 

J'ai un soucis avec mon téléphone fixe HD un sagemcom D47, j'ai regardé sur orange en principe celui-ci est compatible avec la livebox 5 hors suite à ce problème j'ai téléphoné au 3900 le technicien que j'ai eu me dit que le D47 n'est pas compatible que faire ?

Il est à noter que le voyant téléphone de la box est éteint 

Par avance merci. 

Cordiales salutations. 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
780  

Re: Problème téléphonique fixe


@banjo90  a écrit :

Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible. 

Difficile de s'en sortir....


Bonjour @banjo90 

 

ça, c'est faux.

Si le voyant est éteint c'est qu'il y a un souci.

Faites un diagnostic en appuyant sur le bouton "service" à l'arrière de la Livebox 5

Tentez la réinitialisation (comme le conseille melet39)  si le problème persiste

 

Votre poste est compatible Livebox 5 d'après l'assistance en ligne:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Problème téléphonique fixe

Bonjour @banjo90 

 

voir après remise à zéro

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
banjo90
contributeur occasionnel
871  

Re: Problème téléphonique fixe

bonjour,

je n'ai rien qui s'affiche quand je clique sur le lien?

banjo90
contributeur occasionnel
858  

Re: Problème téléphonique fixe

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais cela ne répond pas trop à ma question mon téléphone est-il compatible ou pas ?  est-il normal que le voyant téléphone ne soit pas allumé ?

Par avance merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Problème téléphonique fixe

re @banjo90 

 

clic sur le lien avec un autre navigateur je viens de tester et c'est bon

tous les appareils sont compatibles mais ce n'est pas normal que la diode du téléphone ne soit pas allumée à voir après remise à zéro

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
banjo90
contributeur occasionnel
820  

Re: Problème téléphonique fixe

Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible. 

Difficile de s'en sortir....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Problème téléphonique fixe

re @banjo90 

 

si le voyant n'est pas allumé c'est que le téléphone n'est pas activé

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
781  

Re: Problème téléphonique fixe


@banjo90  a écrit :

Merci pour cette réponse mais le technicien d'orange m'a affirmé que c'était lui le technicien et que si le voyant n'était pas allumé c'est parce que il ni avait pas de téléphone branché derrière la box et que ce téléphone n'était pas compatible. 

Difficile de s'en sortir....


Bonjour @banjo90 

 

ça, c'est faux.

Si le voyant est éteint c'est qu'il y a un souci.

Faites un diagnostic en appuyant sur le bouton "service" à l'arrière de la Livebox 5

Tentez la réinitialisation (comme le conseille melet39)  si le problème persiste

 

Votre poste est compatible Livebox 5 d'après l'assistance en ligne:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

banjo90
contributeur occasionnel
721  

Re: Problème téléphonique fixe

Bonjour,

Comme conseillé j'ai réinitialisé la box et en effet cela m'a permis d'associer mon téléphone merci à tous et bonne soirée.

banjo90
contributeur occasionnel
717  

Re: Problème téléphonique fixe

Bonjour,

Comme conseillé j'ai réinitialisé la box et en effet cela m'a permis d'associer mon téléphone tous mes remerciements et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne