Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

Cloclo108
contributeur
638  

Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

On m'a installé la fibre en décembre 2020, Internet marche mais pas le téléphone. Je ne comprends pas pourquoi.

J'ai reçu une facture de 97 euros alors que je devais payer 42,00. Impossible d'accéder aux factures dans l'espace client. On indique: service indisponible, ceci depuis cinq jours.

J'ai téléphoné au 3900 et on m'a renvoyé sur un numéro en 118, d'où des appels hors forfait à répétition qui n'ont rien réglé.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

@Cloclo108 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
603  

Re: Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

@Cloclo108 

 

" Internet marche mais pas le téléphone"

Quelle Livebox avez vous ?

Comment le téléphone est il relié à la Livebox ?

 

 

Cloclo108
contributeur
585  

Re: Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

Il ne faut pas se moquer du monde. J'ai téléphoné je ne sais combien de fois et on m'a renvoyé à un 118, d'où 51 de communications hors forfait.

Cloclo108
contributeur
584  

Re: Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

Livebox 5 SAG-L

Kaleigh
star
star
533  

Re: Problèmes de fixe après installation fibre et impossibilité d'accéder aux factures.

@Cloclo108 

 

Comment le téléphone est il relié à la Livebox ?

 

Et combien de voyants orange en façade de la Livebox 5 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne