Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problémes de reception depuis la récupération de la ligne téléphonique

Arlette974
contributeur
396  

Problémes de reception depuis la récupération de la ligne téléphonique

Bonsoir a tous j'expose ici mon probléme qui dure depuis maintenant 1 mois-3 semaines depuis le 15 Aout 2017 date a laquel j'ai pu récupérer la ligne et internet, l'internet fonctionne trés bien mais j'ai de gros soucis au niveau du fixe je ne reçois pas les apels provenant des GSM et fixes (SFR,Free) les disant: le numéro que vous avez composé n'est pas attribué...

 

Sachant par avant j'étais chez canal box que moi et mon fils on a aussitot retracter (contrat fait le 15 juillet 2017) rétracté par courier le 17 juillet 2017 le temps qu'ils prennent en compte le dossier tout a été réellement annulé le 09 aout 2017 puis le 15 aout 2017 les services orange sont revenus (prévenant orange bien sur qu'on reste bien chez eux)

 

Le soucis aussi mon fils a eu 143e d'internet a payé le mois passé (prélevé sur son compte le 28/08/2017) et ce mois si encore un prélévement de 133e a venir... je précise que le contrat est sous mon nom et que le prélevement du contrat s'effectue sur le compte de mon fils Monsieur Noel Laurent Rubert

 

C'est avec grand désarroi que je me tourne vers vous car plusieurs fois on a contacté le service technique disant qu'ils remettent tout le temps entre les mains d'un expert ou expert de niv 2 voir DE NIV 4 qu'ils nous rapel dans les 48H ou voir 72H mais qu'au final rien n'est fait le soucis est toujours présent, ce probléme me perturbe sachant je suis de base une personne malade (perçoit la H carte d'invalidité) que je prends un gros traitement contre la dépréssion j'ai besoin que mes proches puisse me joindre réguliérement

 

Ce probléme dure depuis 1 mois si vous seriez bien gentil de faire quelque chose pour sa pour ma ligne sachant sa touche aussi mon fils qui paye depuis 2 mois des sommes astronomiques hors que nous savons tous de base que orange est fiable et rapide en terme de la mise en service et des soucis techniques

 

En attente de votre réponse ou d'un webconseillé le plus rapidement possible merci!

1 RÉPONSE 1
Arlette974
contributeur
319  

Re: Problémes de reception depuis la récupération de la ligne téléphonique

Problémes résolus (ayant refait des testes ce matin pour voir si sa fonctionne) merci a Orange et a leurs techniciens pour leurs efficacité!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne