- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme Incident Reseau Orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Incident Reseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Incident Reseau Orange
Bonsoir,
Après intervention du technicien aujourd'hui à domicile, je me pensais sorti d'affaire quand j'ai vu que la connexion était revenue avec un bon débit. Le technicien avait modifié certaines paires instables et les a remplacées.
Toutefois, une heure après son intervention, rebelotte : incident réseau et encore une coupure d'internet. D'où le problème peut il venir ? sachant qu'il m'a assuré après divers tests qu'il n'y avait aucun problème au niveau de mon domicile. Les habitants de l'immeuble n'ont aucun problème également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Incident Reseau Orange
bonsoir @RedsFal
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de synchronisation très fréquente
Bonjour,
Hier un technicien est venu réparer ma ligne ADSL qui subissait des pertes de synchronisation très fréquentes. Après avoir changé de paire et après de multiples tests, j'avais de nouveau une bonne connexion internet avec un bon débit.
Seulement ma joie fut de courte durée parce que j'ai encore eu le problème de perte de synchronisation. La connexion vient et repart aussitôt de façon aléatoire...
D'où peut venir le problème ? Sachant que le technicien m'a assuré que ma ligne était en parfait état de fonctionnement. Je soupçonne la box mais je ne suis pas sûr...
Voilà le test effectué hier. Tout avait l'air nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation très fréquente
bonjour @RedsFal
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation très fréquente
Salut,
Je possède un Livebox 3 il me semble donc assez ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation très fréquente
re @RedsFal
elle n'est pas si ancienne que cela mais demande quand mème le changement éventuellement contre la 4
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation très fréquente
Ou puis je la demander pour la recevoir au plus vite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation très fréquente
re @RedsFal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller