Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme Répondeur sur telephone Fixe

maria
contributeur occasionnel
1 164  

Probleme Répondeur sur telephone Fixe

Bonjour,

 

Je vous contact car mon papa(etant une personne agé) a un soucis depuis deux semaine avec le repondeur de orange. En effet jusqu'a présent il avait un repondeur personnalisé via messagerie orange 3103 et du jour au lendemain celle ci c'est desactivé pour laisser place a ce type de message: Bonjour votre correspondant n'est pas disponible veuillez le recontacter.

Donc quand on appel mon père on ne peux même plus lui laisser un message.

J'ai contacté orange qui m'a dit que cela venait du telephone(telephone doro acheté en boutique orange) que mon pere avait du activé le repondeur intégré du téléphone et que il suffisait de désactiver ce repondeur pour pouvoir a nouveau activé celui de la messagerie orange.

 Hors sur ce type de telephone il n'y a pas de repondeur tout passe par le repondeur orange.

Mon papa a donc changé de telephone aujourd'hui meme et il a acheté en Boutique orange un ALCATEL XL375 Voice, mais le problème persiste donc cela ne peut venir du téléphone mais bien de la messagerie orange 3103 qui beug!!!!!!

Donc aprés plusieurs manip impossible de remettre son repondeur.

Es ce que quelqu'un pourrait il me dire comment remettre ce répondeur personnalisé de la mesagerie orange en fonction?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re : Probleme Répondeur sur telephone Fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755441 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne