- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- QUAND on souscript un contrat qui compose fixe int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUAND on souscript un contrat qui compose fixe internet et mobile et que l'on envoie une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QUAND on souscript un contrat qui compose fixe internet et mobile et que l'on envoie une résiliation
comment faut il rédiger sa lettre pour un déménagement et changement d'adresse quand l'endroit ou l'on va ne peut recevoir l offre orange ? depuis septembre 2015 date a laquelle je suis aller sur droiturier pour nettoyer le logement avant de m'installer le 1er octobre 2015 je n'ai pas de réseau !! j'ai pris la décision d'annuler le contrat donc j'étais libre de partir a tout moment . j'ai envoyé une lettre avec AR qui me fus renvoyé le 26 novembre et depuis on continue de me prélever le contrat dans sa totalité impossible d'établir une conversation ça coupe sans arret ,j'ai signé pour le fixe internet et mobile je résilie tout doit etre dans le bouquet ou est le probleme !!j'ai eu beaucoup de problemes a résoudre comme tout déménagement et on pense pas a tout de plus pour avoir l'abonnement ça va vite pour résilier c'est plus compliquer ce n(est pas etre commercial de faire payer des services que l'on a ^pas de plus on mets dans nos boite aux lettres des fleyers pour nous dire attention orange arrive dans votre secteur c'est pour bientot de qui se moque t on ? il n'y a pas de mal a dire que tout n'est pas connecter on peut revenir par la suite mais en traitant la clientele de cette façon c'est pas sure !!de plus une lettre c'est plus correct et pour les transactions a venir vous telephoner sur un tel qui est radié comment voulez vous que l'on réponde? le changement d'adresse vous l'avez pourquoi ne pas écrire la on a une preuve mais voulez la donner !!!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QUAND on souscript un contrat qui compose fixe internet et mobile et que l'on envoie une résili
Bonjour @cloclo03
Nous sommes tous ici des clients comme vous. Pour votre souci de résiliation depuis tous ces mois, vous devriez faire une réclamation auprès d'Orange : Faire une réclamation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------