Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQu'est ce que l'identifiant de ligne support ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est ce que l'identifiant de ligne support ?
Bon jeudi a toutes et tous
En allant plus loin que d'habitude dans Mon Compte, ce que je ne fais pas souvent car pas besoin lorsque tout va bien, je tombe sur un numero de tel inconnu qui servirait a ...
Bien évidemment j'appelle ce numéro ( fixe) et il est répondu que ca n’était pas accessible.
Fort possible que ça ne puisse servir que pour un utilisateur testant son eligibilite a plus de debit et pas a quelqu'un qui y est deja. mais non. Car on peut etre FTTH et ne pas avoir...encore ..... de TVHD.......
Orange ne le précise pas. "numéro de ligne support" est une dénomination floue.
Il existe depuis longtemps des sites et liens qui permettent de tester son eligibilité...avec des numeros qui repondent.....y compris sur Orange sans avoir besoin de ce "faux" numéro.
A + Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est ce que l'identifiant de ligne support ?
bonjour @Bigbernie
le numéro de ligne support commence par 01 02 03 04 05 selon la region ou tu es
très pratique lors de l'installation de la fibre ou autre
enfin tu met
Bien évidemment j'appelle ce numéro ( fixe) et il est répondu que ca n’était pas accessible.
tu as sûrement trouvé le numéro support
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bigbernie
C'est un numéro de ligne purement technique qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est ni actif, ni joignable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci et..ah d'accord....
Curieux de chez curieux.
Il est normal qu'un utilisateur expérimente et qui peut aider parfois se pose des questions lorsqu'il voit quelque chose de nouveau par exemple sur son propre compte client.
Se tenir au courant sur ce qui peut servir, a soi ou aux autre est nécessaire. Tout est tellement et de plus en plus complique.
Donc un numéro qui ne répond jamais je me demande pourquoi Orange l'affiche dans les comptes client
Je vous souhaite une bonne soiree a toutes et tous.
Perso apres 24 h de panne Orange Internet locale ma soiree va etre meilleure.... Lol.
J'en profite pour dire du bien d'Orange. Panne Internet et attribution immédiate sans rien reclamer de 200 Go de plus gratis sur son compte portable pour compenser.
Bonne nuit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En même temps, on ne sait toujours pas à quoi sert ce numéro de ligne support. Je n’en comprends ni l utilité ni la fonction. Des lors je m interroge. Par exemple, peut on réellement conserver son numéro de ligne fixe, si on change d opérateur sans que ce dernier dispose de l’accès ou de la connaissance de ce numéro de ligne support ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frederic06500
Orange :
la ligne support, est le numéro "technique" de votre ligne, utilisé pour "construire" votre accès internet et nous sert à identifier votre ligne sur le réseau.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2022 17h01 | |||
04/01/2022 20h52 | |||
22/11/2023 18h42 | |||
26/02/2022 16h34 | |||
10/01/2023 12h56 |