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Interrogez la communautéQuand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
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Bonjour , le mercredi 20 mai je constate une instabilité de ma LIVE BOX , et un message m'indique un problème de réseau .
Apres 15 minutes a dialoguer avec un robot j'ai enfin une conseillère au bout de la ligne , cette dernière me confirme un problème et que ma ligne sera rétablie le 23 mai .Je lui fais remarquer que le 23 étant un samedi je ne croyais pas a la réparation. Cette brave dame me confirme que oui et je reçois un SMS qui m'indique bien fin de réparation le 23 mai a 18H00 et en prime 200 go offerts pour que mon portable serve de borne wifi. BINGO !!! Le 23 aucune réparation , rebelote 15 minutes de dialogue avec miss robot et puis la gentille conseillère qui me dit que la réparation est en cours sur un répartiteur que le technicien ne sait pas quand la réparation sera terminée. Alors là , 2 solutions soit la panne est compliquée a réparer , soit rien n'a été fait , et que ORANGE a bien formé son personnel pour balader ses clients. La suite au prochain épisode ............
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Kevin87
pour avoir un conseiller au 3900 change de mot clé tu dis par exemple réclamation ou résiliation
cdt
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Oui je vois @AIDANT69 ... pour ce faire il vaudrais peut etre mieux passer via un association de consommation, sinon je craint que ca ne soit qu'un coup d'epée ds l'eau, ils ont des services juridiques pr ça... Pour ma part , a chaque fois que j'ai un probleme, je leur demande un geste commerciale qu'ils acceptent systématiquement, en gros ils deduisent le nombre de jours en panne sur la facture, ce qui n'est deja pas mal ensuite a chaque changement de telephonne(donc visite en magasin de preference juste avant la fermeture) je leur rappel les soucis occasionés et j'arrive a obtenir des reductions assez interressante ... Je prefere ça que entamer des procedures qui peuvent s'averer tres longues et couteuses..
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
bonjour @AIDANT69
lundi à partir de 8h,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
Merci pour l'info . C'est ce que je vais faire ,
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
re @AIDANT69
tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
Même souci, panne de box depuis 1semaine (17 /05) , 2 interventions de prévues.
La 1ere le 20/05 a soit disant été annulé par le technicien pour cause de panne non trouvée, et la deuxieme devait se faire samedi 23, depuis plus de nouvelles mais tjrs en panne... l'operateur que j'ai eu doit me rappeler mercredi parceque celui ci ne travail pas aujourd'hui et demain, c'est honteux ! Et toi pendant ce temp la tu payes.... je rapelle le 3900 ce matin est comme mon dossier de depannage est en cour, impossible d'avoir un operateur... je tente de les faire rappeler via service de depannage en ligne, on verra bien...
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
moi j'ai pris rv chez orange...mais vu la panne ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas le droit de toucher au portable..................et pendant ce temps là on paye du hors forfait.....une honte là Orange....
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
Bonjour KEVIN ,
Bon courage avec le 3900 !!! Ce week end j'ai découvert que d'autre abonnés dans mon village ( Mais pas dans la même rue que moi) avaient aussi le même type de panne , le même jour et pas un avait le même délai pour le dépannage , samedi, lundi ou mardi voire mercredi !!!!!!!!!!!!. Je crois que je vais me renseigner pour une action de groupe envers ORANGE , trop de problèmes
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bonjour @Kevin87
pour avoir un conseiller au 3900 change de mot clé tu dis par exemple réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!
Ok merci pr l'info @melet39, j'ai reussi a les avoir via le e chat, j'en sais maintenant un peu plus, ils font un changement de cable sur ligne, mais je ne sais toujours pas quand est ce que ce sera retabli, ils doivent me tenir au courant (normalement... ) on verra bien🤷♂️
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Oui je vois @AIDANT69 ... pour ce faire il vaudrais peut etre mieux passer via un association de consommation, sinon je craint que ca ne soit qu'un coup d'epée ds l'eau, ils ont des services juridiques pr ça... Pour ma part , a chaque fois que j'ai un probleme, je leur demande un geste commerciale qu'ils acceptent systématiquement, en gros ils deduisent le nombre de jours en panne sur la facture, ce qui n'est deja pas mal ensuite a chaque changement de telephonne(donc visite en magasin de preference juste avant la fermeture) je leur rappel les soucis occasionés et j'arrive a obtenir des reductions assez interressante ... Je prefere ça que entamer des procedures qui peuvent s'averer tres longues et couteuses..
Objet | Auteur | Envoyé | |
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23/01/2023 16h58 | |||
14/08/2022 17h11 | |||
01/05/2020 18h15 | |||
22/09/2023 13h23 | |||
05/08/2021 7h33 |