Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quand orange se moque de ses clients...

anthon7
contributeur occasionnel
1 769  

Quand orange se moque de ses clients...

J'ai une ligne fixe professionnelle . Depuis mardi soir ma ligne est coupée car un technicien de chez numéricable s'est trompé, au lieu de raccorder le voisin il a raccordé ma ligne. Je téléphone donc le mercredi pour signaler mon problème: pas de souci ils peuvent me remettre la ligne dans la journée. Enfin ça c'est en rêve parce que aujourd'hui vendredi midi et malgré de nombreuses relances  je n'ai toujours pas de ligne. Je suis un petit restaurateur et donc personne ne peut m'appeler pour réserver...merci qui?  et le contrat pro qui stipule que le problème est résolu en 8h maximum...eh oui quand orange se fout de la gueule de ses clients...Je prépare ma lettre au service consommateur...

10 RÉPONSES 10
zig
contributeur
1 764  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

D'accord .................... mais moi, depuis que j'ai râllé c'est pire !! et je ne retrouve pas mon post d'hier!!

 

jonathan17
helper
1 757  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

tu as un contrat pro 8h ??

 

tu as appelé à quelle heure et quelle date ??

 

peut etre qu'une intervention à été donner mais probleme externe non réparable par le technicien , et qu'il fait l'intervention d'une équipe pour gros travaux sur le réseau , cela peut prendre jusqu'à 1 semaine suivant les travaux à réaliser

 

aprés appeler le service client pour demander un geste commercial

blabla3
super fan
super fan
1 754  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

Bonjour

 

Avec la GTR de 8h vous avez aussi le droit lors du signalement de la panne a voir tpus les appels reçu sur la ligne fixe impacté transférés vers un autre numéro

anthon7
contributeur occasionnel
1 753  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

j'ai appelé tous les jours il m'ont assuré mercredi que ce serait fait dans la journée, puis jeudi quand j'ai rappelé apparemment " la ligne va revenir sous peu" bon et puis toujours rien, même pas une solution ou un geste de proposé. Ils me balladent c'est tout. Vraiment enervé par cette histoire...

1 738  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

Comment avez-vous su ça ? N'auriez-vous pu pas appréhender directement le technicien de Numéricable ? Au passage, même si l'erreur est humaine, je pense que le minimum aurait été de le mettre sur le coup car ce n'est pas une faute imputable à Orange.

anthon7
contributeur occasionnel
1 731  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

De la bouche même d'orange.

anthon7
contributeur occasionnel
1 730  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

Et puis quand on promet de remettre la ligne l'après midi on le fait sinon on ne promet rien. Je suis un professionnel, ce téléphone j'en ai besoin

anthon7
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

aujourdh'ui samedi, toujours pas de ligne alors qu'une nouvelle fois on m'avait promis un rétablissemnt à ce jour . J 'ai eu un responsable hier qui ne m'a proposé aucune solution. Je ne peux meme pas faire de transfert d'appel puisqu'il faut le faire de sa ligne principale qui ne fonctionne pas donc. Quand j'ai dit au responsable ( calmement et poliment ) que normalement vu mon contrat pro la situation devait se régler   sous 8h et que c'était honteux de laisser un restaurant sans téléphone depuis 4jours voilà sa réponse: "estimez vous heureux que je vous prenne personnellement au téléphone" Hallucinant.....Mes clients pensent que je suis fermé car ma ligne sonne dans le vide...Orange prennent leurs clients pour de la **bip** vraiment!  J'ai rappelé tout à l"heure, encore un autre personne qui n'ai pas au courant de mon dossier ( comme tous les jours depuis mardi ) et toujours la même promesse...maintenant je dois attendre lundi et lundi ce sera quoi? Ma lettre recommandée au service consommateurs est prete car ils m'ont dit qu'il n"y aurait aucun dédommagement... c'est ce qu'on va voir....Je suis de nature patiente et calme mais là c'est inacceptable!

blabla3
super fan
super fan
1 621  

Re : Quand orange se moque de ses clients...

Effectivement le probleme est pénible mais oui il ne risque pas d'y avoir un remboursement car la faute vient de numericable et non d'Orange, et que la concretement c'est un degroupage donc long a tout reinstaller :/

 

Le prncipale fautif c'est numericable, et c'est donc eux qui devrai vous dedommager :/

Suite a un degroupage il faut svoir que les technicien doivent tout rentrer de nouveau au NRA de l'offre que vous avez. Et comme j'ai pour habitude de prendre cette exemple tres parlant: la on a detruit votre maison et la demolition d'une maison et nettement plus rapide que sa reconstruction. Pour une ligne ADSL c'est la même :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne