Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

ninipashmak
contributeur occasionnel
581  

Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée depuis 22 Mai et je souhaiterais obtenir son RIO vu que la résiliation a eu lieu il y a moins de 40 jours, la ligne devrait être en quarantaine.

J'ai essayé avec le 0800003179 mais les coordonnées n'étant pas renseignées il ne m'est pas possible d'obtenir le RIO.

Le 3179 ne marche pas car la ligne est désactivée.

Par tchat, ils ne peuvent pas répondre à ma demande. Par téléphone, on m'indique qu'il n'est plus possible de récupérer le numéro contrairement à la législation...

Bref, pouvez vous me dire comment un conseiller peut me contacter et me donner en direct mon numéro de RIO s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

Bonjour @ninipashmak ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

bonjour @ninipashmak 

il faut insister au 3900,jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

re @ninipashmak 

dans ce cas,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

ninipashmak
contributeur occasionnel
528  

Re: Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse

Bonjour, 

Avez vous reçu mon message privé? car j'ai un message qui dit j'ai atteint le nombre max pour vous envoyer des messages alors que je n'avais encore rien envoyé.

melet39
Orange Star
Orange Star
516  

bonjour @ninipashmak 

si tu n'y arrive pas,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne