- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupération de RIO après résiliation et après plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée depuis 22 Mai et je souhaiterais obtenir son RIO vu que la résiliation a eu lieu il y a moins de 40 jours, la ligne devrait être en quarantaine.
J'ai essayé avec le 0800003179 mais les coordonnées n'étant pas renseignées il ne m'est pas possible d'obtenir le RIO.
Le 3179 ne marche pas car la ligne est désactivée.
Par tchat, ils ne peuvent pas répondre à ma demande. Par téléphone, on m'indique qu'il n'est plus possible de récupérer le numéro contrairement à la législation...
Bref, pouvez vous me dire comment un conseiller peut me contacter et me donner en direct mon numéro de RIO s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
Bonjour @ninipashmak ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
bonjour @ninipashmak
il faut insister au 3900,jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
re @ninipashmak
dans ce cas,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation et après plusieurs relance sans réponse
Bonjour,
Avez vous reçu mon message privé? car j'ai un message qui dit j'ai atteint le nombre max pour vous envoyer des messages alors que je n'avais encore rien envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ninipashmak
si tu n'y arrive pas,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt