Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rénovation ligne téléphone très ancienne.

Pieral
contributeur
7 947  

Rénovation ligne téléphone très ancienne.

Bonjour à tous.

 

Je me permets de poster un message car après avoir contacté le SAV d'Orange et le service clients j'ai eu 2 informations différentes.

 

La ligne téléphonique de ma maison est très vieille et j'ai de gros soucis de connexion et de débit ; je n'ai même pas de prise DTI. Souhaitant tout remettre en état (moi-même) avec un câble neuf et la prise DTI, le 26/10 j'ai contacté le service technique qui m'a promis le rappel d'un technicien local sous quelques jours. Je n'ai jamais eu cet appel et le dossier a été clôturé par Orange.

La raison de mon appel c'est que j'ai besoin d'accéder au boitier de raccordement extérieur, qui se trouve sur le mur de ma maison, pour pouvoir changer toute ma ligne.

 

Ce matin, après un coup de fil au service clients Orange, j'apprends que le déplacement sera facturé 69 €, ce qui ne m'avait pas été précisé par le SAV.

 

Qui croire ?

 

Ci-joint des photos du boitier et du câble qui part directement dans mon mur.

 

FullSizeRender.jpgFullSizeRender1.jpg

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 914  

Re : Rénovation ligne téléphone très ancienne.

Bonjour,

 

@Pieral

 

Je vous engage vivement d'accepter la rénovation de votre instalation intérieure pour 69€, elle sera mise aux normes actuelles....

 

Si vous contactez un éléctricien, cela sera plus cher....

 

La partie vers la partie vers le boitier extérieur sera refaite sans frais pour vous.

Pieral
contributeur
7 895  

Re : Rénovation ligne téléphone très ancienne.

Merci pour votre réponse.

Je vais donc commander l'intervention du technicien Orange.
Quand vous dites rénovation, vous parlez de la ligne complète ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755954 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne