Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Répondeur GIGASET ASA DUO

alex2023
contributeur
810  

Répondeur GIGASET ASA DUO

Bonjour,

Je viens de brancher mon fixe à ma boxe internet au début la messagerie fonctionner. Puis d'un coup je n'ai plus de répondeur je peux même pas aller dans les paramètres pour modifier le répondeur, je n'ai plus le mot répondeur de plus j'ai même plus le logo messagerie en haut à gauche du téléphone. Je reçois les messages vocaux que par mail et plus sur le téléphone fixe ni sur la base. Comment puis je faire ?

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
802  

Re: Répondeur GIGASET ASA DUO

Bonjour @alex2023 

Vous parlez d'un répondeur (physique) intégré à votre Gigaset ou de la messagerie vocale (3103) ?

alex2023
contributeur
725  

Bonjour, Du répondeur physique, j'ai pas le nombre qui s'affiche ni de répondeur au téléphone je suis obligé de faire le 3103 pour les écouteur. Normalement j'ai pas besoin j'ai juste à rester appuie sur la touche 1 pour les écouter. A coté du logo internet en haut à gauche il devrait avoir le logo de messagerie mais il est plus unnamed.jpg

Kaleigh
star
star
708  

Bonjour @alex2023 

Il suffit d'augmenter au maximum le nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie 3103, ainsi votre répondeur Gigaset se déclenchera en premier.

Tuto ici:

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

alex2023
contributeur
659  

Mon souci c'est que je ne peux plus écouter mais message sur mon fixe. Je dois composer le 3103. dès que je reste appuyée sur le 1 ça me renvoi pas sur la messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782851 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne