Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur GIGASET ASA DUO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répondeur GIGASET ASA DUO
Bonjour,
Je viens de brancher mon fixe à ma boxe internet au début la messagerie fonctionner. Puis d'un coup je n'ai plus de répondeur je peux même pas aller dans les paramètres pour modifier le répondeur, je n'ai plus le mot répondeur de plus j'ai même plus le logo messagerie en haut à gauche du téléphone. Je reçois les messages vocaux que par mail et plus sur le téléphone fixe ni sur la base. Comment puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur GIGASET ASA DUO
Bonjour @alex2023
Vous parlez d'un répondeur (physique) intégré à votre Gigaset ou de la messagerie vocale (3103) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Du répondeur physique, j'ai pas le nombre qui s'affiche ni de répondeur au téléphone je suis obligé de faire le 3103 pour les écouteur. Normalement j'ai pas besoin j'ai juste à rester appuie sur la touche 1 pour les écouter. A coté du logo internet en haut à gauche il devrait avoir le logo de messagerie mais il est plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex2023
Il suffit d'augmenter au maximum le nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie 3103, ainsi votre répondeur Gigaset se déclenchera en premier.
Tuto ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon souci c'est que je ne peux plus écouter mais message sur mon fixe. Je dois composer le 3103. dès que je reste appuyée sur le 1 ça me renvoi pas sur la messagerie.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2025 8h58 | |||
30/03/2022 14h28 | |||
14/04/2025 14h12 | |||
27/10/2024 18h18 | |||
08/09/2023 16h20 |