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- Résiliation abonnement suite à décès
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Bonjour,
je suis salariée Orange et je faisais bénéficier ma mère de la remise salariée sur son offre mobile . Celle-ci est récemment décédée.
Je voudrais donc résilier son contrat. Je suis allée sur 'AIDE ET CONTACT' et j'arrive sur la page: 'DEMANDE DE RESILIATION D'OFFRE SUITE AU DECES DU TITULAIRE'
Ce qui n'est pas le cas, j'ai l'impression que ce sont le ou les contrat(s) du titulaire (donc moi) qui vont être résiliés, ce que je ne veux surtout pas..
Je ne voudrais pas faire d'impairs et être sure de la marche à suivre pour ne pas avoir tous mes contrats résiliés à tort.
En résumé : J'ai actuellement plusieurs contrats pour moi et mes enfants bénéficiant de la remise salarié et je veux résilier uniquement celui de ma mère décédée
Merci pour votre aide afin de ne pas me retrouver avec tous mes contrats résiliés.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Emilie45-
J'ai pris en charge les deux demandes de résiliation suite aux informations fournies en message privé.
La ligne mobile sera résiliée le 17 Juin et la ligne fixe le 14 Juin.
Vous n'avez plus de démarche à effectuer, je vous rassure.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation abonnement suite à décès
bonjour @Emilie45-
avant tout reçois mes condoléances
je pense que seul un webconseiller de passage pourrait traîter ta requête
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Résiliation abonnement suite à décès
Bonjour @black-ice,
oui tu as raison et c'est pour cela que je mets ce post pour ne pas faire une fausse manip en faisant directement la résiliation sur mon espace client.
Bonne journée
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Re: Résiliation abonnement suite à décès
merci @black-ice
pour tes condoléances
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Re : Résiliation abonnement suite à décès
Bonjour @Emilie45-,
En premier lieu et au nom d'Orange, je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation du contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Bonjour @Emilie45-
J'ai pris en charge les deux demandes de résiliation suite aux informations fournies en message privé.
La ligne mobile sera résiliée le 17 Juin et la ligne fixe le 14 Juin.
Vous n'avez plus de démarche à effectuer, je vous rassure.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe
Bonjour @Laura_M
merci beaucoup d'avoir pris mes 2 demandes si efficacement et rapidement.
Cela me facilite la tache dans cette période si douloureuse.
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises-Je dis cela car je travaille au soutien facturation et çà ne se passe pas toujours comme on le voudrait
Bonne soirée
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Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe
Bonjour,
Je suis dans un cas un peu similaire dans le sens ou j’ai plusieurs lignes à mon nom, étant salarié Orange, et malheureusement un des utilisateurs est décédé le 17 juin.
Une personne du service client pourrait-elle me contacter afin que je puisse résilier cette offre ?
Merci par avance
Cordialement
Laurent
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Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe
Bonjour @Laurentvar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe
bonjour @Laurentvar
profite de l'aide du webconseiller
cdt