Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation abonnement suite à décès

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Résiliation abonnement suite à décès

Bonjour,

je suis salariée Orange et je faisais bénéficier ma mère de la remise salariée sur son offre mobile . Celle-ci est récemment décédée.

Je voudrais donc résilier son contrat. Je suis allée sur 'AIDE ET CONTACT' et  j'arrive sur la page: 'DEMANDE DE RESILIATION D'OFFRE SUITE AU DECES DU TITULAIRE'

Ce qui n'est pas le cas, j'ai l'impression que ce sont le ou les contrat(s) du titulaire (donc moi) qui vont être résiliés, ce que je ne veux surtout pas..

Je ne voudrais pas faire d'impairs et être sure de la marche à suivre pour ne pas avoir tous mes contrats résiliés à tort.

En résumé : J'ai actuellement plusieurs contrats pour moi et mes enfants bénéficiant de la remise salarié et je veux résilier uniquement celui de ma mère décédée

Merci pour votre aide afin de ne pas me retrouver avec tous mes contrats résiliés.

Cordialement


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 336  

Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

Bonjour @Emilie45- 

J'ai pris en charge les deux demandes de résiliation suite aux informations fournies en message privé.

La ligne mobile sera résiliée le 17 Juin et la ligne fixe le 14 Juin.

Vous n'avez plus de démarche à effectuer, je vous rassure.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
black-ice
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Résiliation abonnement suite à décès

bonjour @Emilie45- 

avant tout reçois mes condoléances

je pense que seul un webconseiller de passage pourrait traîter ta requête

cdt

keep calm and stay connected

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re: Résiliation abonnement suite à décès

Bonjour @black-ice,

oui tu as raison et c'est pour cela que je mets ce post pour ne pas faire une fausse manip en faisant directement la résiliation sur mon espace client.

Bonne journée

 

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: Résiliation abonnement suite à décès

merci  @black-ice

pour tes condoléances

SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
1 374  

Re : Résiliation abonnement suite à décès

Bonjour @Emilie45-,


En premier lieu et au nom d'Orange, je vous présente mes condoléances.


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation du contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

signature.jpg


Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 337  

Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

Bonjour @Emilie45- 

J'ai pris en charge les deux demandes de résiliation suite aux informations fournies en message privé.

La ligne mobile sera résiliée le 17 Juin et la ligne fixe le 14 Juin.

Vous n'avez plus de démarche à effectuer, je vous rassure.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

Bonjour @Laura_M

merci beaucoup d'avoir pris mes 2 demandes si efficacement et rapidement.

Cela me facilite la tache dans cette période si douloureuse.

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises-Je dis cela car je travaille au soutien facturation et çà ne se passe pas toujours comme on le voudrait

Bonne soirée

 

Laurentvar
contributeur
551  

Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

Bonjour,

Je suis dans un cas un peu similaire dans le sens ou j’ai plusieurs lignes à mon nom, étant salarié Orange, et malheureusement un des utilisateurs est décédé le 17 juin.

Une personne du service client pourrait-elle me contacter afin que je puisse résilier cette offre ?

Merci par avance

Cordialement

Laurent

Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

Bonjour @Laurentvar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Re : Résiliation forfait mobile et abonnement fixe

bonjour @Laurentvar 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657832 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne