- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive
Suite à une surfacturation, j'ai appelé le service client orange pour savoir ce que c'était;
On m'a informé que je m'était abonné à un service de jeux (?????).
je leur ai expliqué que j'avais 80ans et que cela était impossible vu que je n'y comprend absolument rien en informatique. J'ai donc demandé à résilier cet abonnement et que l'on me rembourse ces frais indûment prélevés . On m'a dit de me rendre en agence pour voir cela avec un conseiller ,ce que j'ai fait le lendemain.
Je me suis donc rendu en agence à Antibes, où la conseillère m'as informée que suite à mon appel, une résiliation de tout mon abonnement internet et mobile était en cours.
Je lui ai donc dis que je ne voulais résilier que cet abonnement supplémentaire et non pas mon abonnement internet+mobile.
Elle m'as dit qu'elle ferait le nécessaire pour corriger cette erreur affin de maintenir ma ligne internet et essayer d'obtenir le remboursement des frais liés à cet abonnement que je n'avais pas souscrit.
Rien n'a été fait apparemment car depuis trois jours je n'ai plus ni internet,ni TV,ni téléphone,ni mobile...
Je suis donc retourné en agence pour tirer cela au clair et la seule réponse que j'ai pu obtenir à été :" Désolé votre ligne à été résiliée, vous n’êtes plus client chez nous,on ne peut rien faire ..."
Devant un service client aussi déplorable j'ai donc décidé de trouver un nouvel opérateur mais il me demande un numéro RIO afin de conserver mon numéro que je possède depuis plus de 50 ans.
Le problème c'est que lorsque j'appelle le 0800003179 ce répondeur me dit que mon numéro sms et mail
ne sont pas renseignés et coupe la conversation; Ce qui est faux! mème si mon mobile ne fonctionne plus suite à cette résiliation, mon adresse mail est bien renseignée sur mon espace Orange. Lorsque j'appelle le service client Orange on me dit que ,même si j'ai été client France télécom puis Orange depuis plus de 50 ans, je ne suis plus client et ils ne peuvent rien faire...
En attendant de porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie et abus de faiblesse,quelqu'un peut-il me dire comment obtenir ce fameux numéro RIO car sans lui je ne peux pas souscrire un nouveau contrat sans changer de numéro, ce qui me causerai beaucoup de soucis vu mon age.
Merci de m'avoir lu, et espérant que la communauté soit plus compatissante que le service client, merci d'avance à celui qui me trouvera une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive
Bonjour @Michel_80_06
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
Bonjour @Michel_80_06,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation abusive
Bonjour @Michel_80_06
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt