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Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour à tous
Après maintes démarches téléphoniques, agences orange, mail responsable boutique orange, courrier recommandé, 2 mois après le décès la ligne fixe est toujours active et bien sûr toujours prélevé. Je n'ai plus de solutions. C'est bizarre, pour prendre un nouveau contrat tout va beaucoup plus vite ; juste à passer en agence, et en 5 minutes le contrat est fait. Assistance en ligne ce matin mais résiliation bloquée suite problème technique. (quel problème technique peut il y avoir pour clôturer une ligne suite décès). je n ai, plus de solution avec Orange.
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Re: Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour @vette1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour @vette1,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de cette ligne fixe, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour @vette1
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
J'ai consulté son dossier, et je comprends votre colère au vu des nombreuses demandes que vous avez faites.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ce manque de professionnalisme dans le traitement de votre demande.
Je vous confirme que la résiliation a bien été lancée en date du 29 janvier, suite à la dernière réclamation que vous avez effectué.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour
Je vous en remercie; Mais par contre j'avais demandé la résiliation à fin Novembre car notre 1ère demande date du 30 Novembre, ce qui veut dire que du 30 novembre au 09 Décembre, ce sera les 10 jours de prise en charge. Ainsi l'abonnement doit être clôturé aux alentours du 10 Décembre. Et je demande le remboursement du trop versé.
J'ai conservé toutes mes réclamations, mail, appels, courrier recommandé, message de restitution du matériel, dont j'en ferai part au service recouvrement si vous n'arrêtez pas mon abonnement au 30 Novembre.
Merci de votre soutien
Bonne fin d'après-midi
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonsoir @vette1,
Je prends la suite de mon collègue, et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Je continue mon épisode dans la résiliation de la ligne fixe. Jeudi 27 Janvier matin, appel avec orange 27 minutes : je vous confirme la ligne est résiliée mais le service commercial vous contacte cet après-midi. Aucun appel
Donc je suis assez résignée, je contacte moi même l'assistance, durée 37 minutes mais pas de soucis votre ligne est bien clôturée mais on devait me confirmer.
Lundi je recontacte l'assistance car toujours pas de nouvelles, oui oui pas de soucis "je clôture votre ligne" donc toujours pas clôturée depuis le 30 Novembre.
Je reçois un message d'orange que le service commercial doit me recontacter le lendemain entre telle heure et telle heure; (bien sûr on ne me donne pas d'autres plages horaires). Donc non pas dispo et je rappelle. Il a fallu lourdement insister pour décaler mon rdv. Rdv pris ce matin entre 8H00 et 9H00. Miracle appel du 3900 à 8H20. Et là j'ai une dame du service expertise qui me dit votre ligne est bien clôturée à partir d'aujourd'hui. Et là je ne peux plus garder mon calme. On me dit toutes les fois que la ligne est clôturée et chaque fois je reprends le même discours. Je n'ai plus de mots pour décrire cette situation risible.Donc j'attends le mail (que j'ai demandé) pour me donner la date de la clôture. Rendez vous au prochain épisode.
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour @vette1
merci de ton retour,malheureusement négatif
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour
Je reviens vers vous pour prendre des nouvelles de mon dossier en cours. Après appel du service Expertise du 02 Février, où on me dit que ma ligne est résiliée (même réponse à chacun de mes messages depuis le 30 novembre donc je n'y crois plus). Donc on devait me confirmer par retour de mail (la dame que j'ai eue en ligne pendant 37 mns m'a demandé mon adresse email personnelle : sachant que je lui avait bien dit que cela ne servait à rien car elle ne m'enverrait rien ; j'avais encore raison) car depuis le 2 février toujours pas de mail) Que penser d'Orange après tout ça ?
Je n'ai plus de mots pour décrire cette situation.
Je n'écrirai plus, je m'adresserai directement au service consommateurs avec tout mon récapitulatif de mes courriers, appels, messages privés...(heureusement j'ai toute la liste avec le temps d'appels et le détail de mes messages).
Donc si vous voulez me répondre, inutile de me dire que le dossier est en cours, il l'est depuis le 30 Novembre. Donc je veux juste un mail de tout ce que j'ai demandé, sinon cela ne sert à rien.
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation ligne fixe suite décès
Bonjour @vette,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que l'un de nos conseiller du service réclamation, devait vous contacter, cela à été fait ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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