- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation non demandée!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée!
@emericj je vous réponds en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée!
Toujours rien aujourd'hui le 4/01/18, on m'avait dit que c'était prévu (dernière de la multitude de date donnée par un conseiller orange) le 2/01/18 et qu'il allait même faire accélerer pour que ce soit avant le 2 !!! et pas de trace de l'avoir de 50€ des frais de résiliation, par contre on me réclame toujours ces frais de résiliation !!!
Ca dure depuis le 15/12 alors que j'ai rien demandé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée!
Miracle ca refonctionne. Aucune réponse sur le forum cet ateès midi pourtant !!!
J'attends maintenant qu'Orange me contacte sur mon portable pour ce qui est dédommagement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non demandée!
@emericj bonjour avez vous résolu votre problème? tout-est-il rentré dans l'ordre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée!
@Bernard Avez vous lu mes précédents messages?
1. je n'ai toujours pas accès à mon espace client ( message "
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.")
2. ma commande est toujours en cours apparemment dans mon suivi commande (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée!
Toujours pas de nouvelles concernant un dédommagement, de plus je n'ai plus Beinsport depuis ce matin ... j'ai demandé des choses vendredi on m'a répondu par des questions!!! Une VRAIE réponse pour régler tout ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée!
J'ai reçu un mail aujourd'hui à 13h20 pour Beinsport avec indiqué : "
Les délais de mise en service |
La suppression et/ou l'ajout de services internet, options et services associés seront mis en œuvre le 09/01/2018" |
J'ai également reçu un sms à 19h54 indiquant: "orange info: vos bouquets tv sont en service."
Sauf que ca marche pas ce soir . Pour un dédommagement je vais avoir une réponse un jour ou vous esquivez encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler