Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation

Ginky3
contributeur occasionnel
291  

Résiliation

Bonjour, combien de temps prend la dernière facture après la résiliation j’ai résilié le 27 octobre on m’a dit que ça prendrait 10 jours et j’ai toujours rien. Est-ce que c’est 10 jours ouvrables ou 10 jours normaux merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Résiliation

Bonjour @Ginky3 

 

la résiliation prend effet 10 jour après la demande

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

un c/c

Prise en compte de votre résiliation
  • La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus)

 ensuite tu la retrouveras ici

 

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ginky3
contributeur occasionnel
250  

Re: Résiliation

rebonsoir, melet  39

Je trouve très étonnant que je n’ai rien reçu du Service client le 27 octobre, qui me disait que ma résiliation était bien pris en compte. Par contre je suis allé à Orange rapporter mon matériel le 27 octobre Et là j’ai eu un mail comme quoi j’avais rendu mon matériel, mais il pouvait pas voir que j’ai résilié car c’était trop récent

,tous les ans je vais au Maroc pour six mois, je ramène mon matériel et ça ne s’est pas passé comme d’habitude et comme ça fait 11 jours que j’ai rendu mon matériel et que j’ai demandé la résiliation, je trouve étonnant de pas avoir eu de nouvelles je suis contrarié car je pars pour le Maroc. Merci de votre réponse 

Je te remercie pour ta réponse. Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Résiliation

re @Ginky3 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ginky3
contributeur occasionnel
217  

Re: Résiliation

OK. Je te remercie. J’appellerai demain bonne soirée et merci de ta vive  réaction

melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Résiliation

re @Ginky3 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ginky3
contributeur occasionnel
133  

Re: Résiliation

Bonjour Melet 39

, j’ai appelé Orange et je ne peux pas parce que je suis engager avec eux jusqu’au 18 avril. Par contre ils m’ont proposé de baisser mon forfait. Je te remercie. Bonne journée à toi et à tout le monde😉😉👍👍👍

melet39
#TopMembre
#TopMembre
121  

Re: Résiliation

Bonjour @Ginky3 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne