- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, combien de temps prend la dernière facture après la résiliation j’ai résilié le 27 octobre on m’a dit que ça prendrait 10 jours et j’ai toujours rien. Est-ce que c’est 10 jours ouvrables ou 10 jours normaux merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Ginky3
la résiliation prend effet 10 jour après la demande
un c/c
Prise en compte de votre résiliation
- La résiliation prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure que vous aurez précisée. Elle entraîne l'interruption de vos services internet (TV inclus)
ensuite tu la retrouveras ici
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
rebonsoir, melet 39
Je trouve très étonnant que je n’ai rien reçu du Service client le 27 octobre, qui me disait que ma résiliation était bien pris en compte. Par contre je suis allé à Orange rapporter mon matériel le 27 octobre Et là j’ai eu un mail comme quoi j’avais rendu mon matériel, mais il pouvait pas voir que j’ai résilié car c’était trop récent
,tous les ans je vais au Maroc pour six mois, je ramène mon matériel et ça ne s’est pas passé comme d’habitude et comme ça fait 11 jours que j’ai rendu mon matériel et que j’ai demandé la résiliation, je trouve étonnant de pas avoir eu de nouvelles je suis contrarié car je pars pour le Maroc. Merci de votre réponse
Je te remercie pour ta réponse. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Ginky3
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
OK. Je te remercie. J’appellerai demain bonne soirée et merci de ta vive réaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Ginky3
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour Melet 39
, j’ai appelé Orange et je ne peux pas parce que je suis engager avec eux jusqu’au 18 avril. Par contre ils m’ont proposé de baisser mon forfait. Je te remercie. Bonne journée à toi et à tout le monde😉😉👍👍👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Ginky3
merci de ton retour
Bonne journée également