- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RECLAMATION FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION FACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
16h08
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION FACTURE
Le 02/04//2020 - Réclamation facture du mois de mars 2020 : 69 euros de dépannage en plus !!! Dépannage que je n'ai pas demandé et qui n'est pas venu !! Erreur ? ! Comment la rectifier ? 3900 : impossible à joindre un conseiller malgré leurs suggestions. Essayé 4 fois ! Forum, il n'y a que de la contestation : les clients sont pris des "abrutis"... QUE FAIRE ? Je suis en télé travail. Besoin urgent de réponse. Je refuse de payer , en l'état, cette facture. Merci de me répondre. Bon courage aux "agents" !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
16h15
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler