- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO Ligne Fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO Ligne Fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2019
12h59
Modifié le
04/10/2019
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO Ligne Fixe
Bonjour,
Nous avons racheté une société dont le numéro historique a été transféré sur notre numéro actuel.
Depuis, visiblement, l'abonnement précédent a été arrêté. Le numéro est encore transféré mais combien de temps.
Nous aimerions obtenir le RIO mais nous n'avons plus la possibilité d'appeler depuis le numéro d'origine.
Comment procéder pour obtenir le RIO du ******** ?
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
Cordialement,
Jean-Pierre
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2019
13h52
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Ligne Fixe
salut @JPDM02
appelle le 3901 service client PRO, ils vont te donner ton RIO.