Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO

Amélie1
contributeur
818  

RIO

Je souhaite changer d'opérateur et conserver mon numéro de Téléphone FIXE! on m'a demandé mon code RIO ! Hors le server vocal est trop rapide, et je n'ai de mobile .. comment faire? et comment savoir qu'il est valide ? Merci 

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
798  

Re : RIO

Bonjour

en tapant 3179 sur votre fixe une fois que le code a été enoncé, il y a normalement la possibilité de vous le faire envoyé sur votre  e mail de contact, en tapant un chiffre qui est annoncé

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Salut à vous

@coolbreeze 

Effectivement, faut composer la touche "3" pour l'obtenir

à ton adresse mail, de même que tu peux l'obtenir

par sms sur ton mobile touche " 2",

ou par courrier à ton adresse de facturation touche " 4"

Suffit de presser la touche  adéquat

coolbreeze
star
star
784  

@johann merci

--------------------------------------------------------------------------------------------
Amélie1
contributeur
731  

Bonsoir, 

effectivement , c'est ce que 'ai fait ! le soucis est que le nouvel opérateur que j'ai choisis me dit que le RIO est erroné u_u je n'ai pas trouvé un site de vérification, comme pour le RIO mobile !

Une idée ?

coolbreeze
star
star
724  

Lorsque je me suis abonné en aout à la fibre, je suis venu avec mon code rio, et en fait ,il n'en n'avait pas besoin, avec  l'adresse, plus mon nom, il ont retrouvé mon numéro sans problème.

Avez vous essayé d'imprimer le mail, dès fois que ce soit une question de majuscule?

Amélie1
contributeur
641  

Bonjour,

J'ai pu le récupérer, je l'ai encoyé par sms sur le téléphone mobile de mon nouvel opérateur !c'est plus pratique  merci à tous pour votre aide ! bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne