- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordement fibre et plus de téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et plus de téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2020
9h32
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre et plus de téléphone fixe
Bonjour
Mes parents (+80 ans) ont reçu un installateur pour la fibre. Le 2/11. Depuis plus de fixe.
1er rdv avec un réparateur le 16/11 : non honoré, pas d'appel pour s'excuser
Contact 3900 et
2eme rdv le 27/11 : même chose
Re contact 3900 et
3ème rdv le 05/12 et j'apprends hier qu'il est différé au 14/12...
A n'y rien comprendre. Il s'agit de personnes agées qui n'ont plus de fixe depuis un mois et Orange les traite comme cela....
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2020
9h36
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre et plus de téléphone fixe
bonjour @Laurent934
quel fixe possède t'il ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-12-2020
18h33
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre et plus de téléphone fixe
Bonjour @Laurent934
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
La situation que vous signalez nous interpelle et mérite une attention tout à fait particulière.
Je vais vérifier ce qu'il se passe au sujet de ce raccordement fibre en échec vous privant de la ligne fixe.
Pour ce faire, indiquez-moi leurs coordonnées, nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne fixe concerné ainsi qu'un mobile et un mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'attends votre réponse en retour. Passez une très bonne soirée.
Pascal A.