Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement maisons neuves - Webconseiller Help !

SebMax
contributeur
355  

Raccordement maisons neuves - Webconseiller Help !

Bonjour à tous,

Nous débutons une construction bientôt. Notre parcelle est séparée de la route par une parcelle (20mètres de "longueur") nous appartenant aux 1/3 (indivision)

Nous avons du réaliser des travaux d'extension de réseau sur cette parcelle.

L'eau et l'assainissement collectifs sont ok.

Pour l'electricité, nous avons fait la demande au SDE qui est en cours.

Pour les télécom, nous avons fait la demande sur le site https://maison-individuelle.orange.fr/ qui nous annonce qu'ils ovnt nous recontacter deux mois avant l'emménagement.

Jusque là tout semble ok !

Mais sachant que la parcelle est goudronnée, le maire nous a contacté car avec le SDE, ils aimeraient que les travaux d'extension d'electricité et des télécoms soient faits en même temps. Ceci afin d'éviter de creuser la voie goudronnée et d'avoir à refaire le goudron...

Du coup, j'ai envoyé à maison.neuve@orange-business.fr

et on m'a répondu... d'appeler le numéro surtaxé.....................

Est-il possible de réaliser ces travaux d'extension du réseau télécom en même temps ? Si oui est-ce orange qui s'en occupe ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire ou faire faire les travaux mais il fallait je fais plus quoi pour que le réseau soit "conforme"

Comment cela se fait que les personnes derrière l'adresse mail ne soient pas en mesure de répondre aux questions ? A quoi sert-elle sinon ?

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
SebMax
contributeur
299  

Re: Raccordement maisons neuves - Webconseiller Help !

SebMax
contributeur
256  

Re: Raccordement maisons neuves - Webconseiller Help !

Bon et bien ce forum et l'adresse mail maison.neuve@orange-business.fr sont totalement inutiles....

A quoi cela sert si ce n'est pour ne pas fournir de réponse ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

4492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne