Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccrochage automatique quand l'autre correspondant raccroche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccrochage automatique quand l'autre correspondant raccroche
Bonjour, bonsoir,
Est-ce que vous sauriez s'il y a quelque chose de configurable chez Orange pour que ma ligne ne reste pas occupée si mon correspondant raccroche, et que je n'appuie pas sur le bouton rouge de mon téléphone Gigaset ?
(depuis peu, abonnement ligne fibre, téléphone via la box, une base répondeur/combiné sans fil Gigaset + une base combiné seul : si mon corrrespondant raccroche et que je ne raccroche pas, ma ligne reste occupée de manière illimitée. Pas d'option sur le téléphone pour définir un temps de raccrochage si perte de tonalité, sauf remettre le combiné sur la base. Ce que j'oublie souvent et donc personne n'arrive à me joindre ... pour me dire de raccrocher)
J'ai vu sur internet des téléphones 'Doro' avec un menu raccrochage automatique, mais le reste du téléphone ne semble pas adapté (écran avec peu de caractères (moins de 10), donc peu lisibles par ex)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccrochage automatique quand l'autre correspondant raccroche
bonjour @Forward39
il n'y a pas d'autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Forward39
Il est quand même normal que si votre correspondant raccroche il n'y ait plus de flux...et donc votre appareil fait de même.
A moins que vous vouliez entendre sans fin le bruit d'un "raccoché)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Forward39
Ton deuxième c'est bien un support de chargement et non une base, en fait tu as un Gigaset Duo.
Quel type de Gigaset..?
Ta base principale est bien branchée sur la prise verte de ta box LB4..?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @sic29
Le 2ème support est bien un support de chargement (sur un buffet), c'est effectivement un Gigaset Duo
--> Gigaset AS415a
Je ne suis malheureusement plus sur place pour vérifier si la base principale est bien branchée sur la prise verte de la box , mais j'imagine que oui - sinon ... je ne vois pas ... le téléphone ne marcherait pas du tout sur une autre prise, où alors je ne comprends pas ta question.
Vous aviez compris - je pense - que je parle d'une personne de ma famille avec un début début d’Alzheimer, et qu'à la fin d'une conversation téléphonique, elle entend que l'autre personne raccroche, que la conversation est terminée et que donc elle peut poser le téléphone sur la table du salon.... et que ce téléphone n'est pas capable de détecter la fin de communication et ne raccroche pas, et bloque la ligne pendant un temps illimité.
Incroyable de ne pas avoir d'option ou même un simple délai, un peu dans le genre des répondeurs.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai trouvé cet appareil pour ma mère qui n ' appuie jamais sur le rouge pour raccrocher ! Lol
Et depuis plus de problème 😊 http://www.racoubli.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai investi dans le racoubli pour ma mère, mais cela ne marche pas avec son sans fil Alcatel xl385. Son téléphone sonne toujours occupé si elle oublie d’appuyer sur le bouton rouge après un appel. Résultat 89,9€ de dépenser pour rien et toujours le stress pour la joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah mince ! il y a plusieurs positions ,vous avez essayer ? Il a fallu que je le mette sur la 2ème position et ça marche ! ou peut-être que ça vaut le coup d'acheter un téléphone compatible ? ce n'est pas très onéreux ...En tout cas , je l'ai conseillé à 2 autres personnes qui en sont ravis aussi ...Ils sont plus tranquilles ...lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, j’ai récupéré le racoubli pour le tester chez moi. Le mode 1, raccrochage automatique ne marche pas mieux (pas de chance !). Par contre le mode 2 fonctionne, et le bip se déclenche bien, qd je ne raccroche pas alors que mon interlocuteur a raccroché . Par contre, ce mode ne convient pas à ma mère qui ne comprendra pas le pourquoi de cette sonnerie. Son téléphone ou plutôt ses téléphones (pack trio) sont tout neufs (15 jours). Je les avais choisis car ils ont de grosses touches , un grand écran, et ils sont configurés à la norme DECT, donc normalement compatibles avec le dispositif. Alors j’ai des doutes et ne veut pas risquer de nouvelles déconvenues.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/12/2023 11h00 | |||
21/07/2020 8h41 | |||
05/07/2015 20h39 | |||
16/06/2023 11h49 | |||
28/08/2015 18h43 |