- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rdv non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honorés
Bonjour. Je cherche des solutions. J'avais un rdv avec un technicien vendredi 2/12 entre 10h et 13h. 12h55, le technicien arrive et me dit que sa journée se termine, qu'il a pas le temps de créer la.ligne de ma maison et me dit qu'il reviendra lundi. Aujourd'hui je reçois un sms qui fixe rdv entre 10het13h. Mais personne n'est venu. J'essaye d'appeler le 3900 mais ça fonctionne pas où je suis
... d'où l'importance d'avoir une ligne fixe, surtout à 67ans....
Quelqu'un sait comment je peux faire? Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
Bonjour @Brigeou63
malheureusement si tu te trouve en France il n'y a que le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
Je ne le sais pas malheureusement . On ne veut rien me dire via le tchat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
On vient de me dire que c'est un sous traitant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honorés
Bonjour @Brigeou63,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne téléphonique fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !