Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

dominique_Ch
incollable
incollable
361  

Re: Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonjour,

Tiens, tiens... c'est curieux, j'ai le même soucis sur ma facture de mars.

Ils ont même poussé le vice jusqu'à trouver 2 appels de 14s au 3200 exactement à la même heure : 12H46. Le premier m'est facturé 3€00, le second est indiqué comme inclus dans mon forfait.

Je suppose qu'Orange est au courant du Pb parce que j'ai eu le droit à un geste commercial de 5€00 sur ma prochaine facture sans avoir besoin d'insister.

Mes recherches sur ce numéro ont abouties à une société nommée ARAGON TELECOM. Cette SARL aurait un capital de 100€00. Oui : 100 = 2*50. divisé en 1000 parts de 0.10€.   C'est louche.

Elle serait établie : 10 RUE DE PENTHIEVRE 75008 PARIS et ne déclare pas d'employés. (voir société.com)

Affaire à suivre.

Dominique.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros

Bonsoir, @dominique_Ch 

 

Je t'ai créé ton propre "FIL" car tu es venu te greffer sur un de plus de 10ans.

A l'origine le 11800 était le service de renseignement tél de SFR .qui était payant, il s'en est débarrassé et l'arcep l'a attribué

la société Telegate France : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/07-0671.pdf     , puis une seconde fois à la société Aragon Telecom : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-0029.pdf 

Société à responsabilité limitée à associé unique un gérant(e).

C'est un service de SAV.

Tu vas sur le site service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R65642 

Que tu as deux fois à la même heure 2 appels un gratuit (si compris dans ton forfait) et l'autre payant car c'est un service qui est facturé (tu le vois quand tu renseigne le 3200 dans le lien service public ci dessus)

Sinon tu as toujours la possibilité d'aller sur ton espace client : Maîtrisez vos usages pour régler les interdictions.

Par contre pour ceux qui ont un service de surveillance à la personne (alarme...etc...) voir..!!

Bon weekend.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne