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Re: Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros
Bonjour,
Tiens, tiens... c'est curieux, j'ai le même soucis sur ma facture de mars.
Ils ont même poussé le vice jusqu'à trouver 2 appels de 14s au 3200 exactement à la même heure : 12H46. Le premier m'est facturé 3€00, le second est indiqué comme inclus dans mon forfait.
Je suppose qu'Orange est au courant du Pb parce que j'ai eu le droit à un geste commercial de 5€00 sur ma prochaine facture sans avoir besoin d'insister.
Mes recherches sur ce numéro ont abouties à une société nommée ARAGON TELECOM. Cette SARL aurait un capital de 100€00. Oui : 100 = 2*50. divisé en 1000 parts de 0.10€. C'est louche.
Elle serait établie : 10 RUE DE PENTHIEVRE 75008 PARIS et ne déclare pas d'employés. (voir société.com)
Affaire à suivre.
Dominique.
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Re: Numeros speciaux factures alors que je n ai pas telephone a ces numeros
Bonsoir, @dominique_Ch
Je t'ai créé ton propre "FIL" car tu es venu te greffer sur un de plus de 10ans.
A l'origine le 11800 était le service de renseignement tél de SFR .qui était payant, il s'en est débarrassé et l'arcep l'a attribué
la société Telegate France : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/07-0671.pdf , puis une seconde fois à la société Aragon Telecom : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-0029.pdf
Société à responsabilité limitée à associé unique un gérant(e).
C'est un service de SAV.
Tu vas sur le site service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R65642
Que tu as deux fois à la même heure 2 appels un gratuit (si compris dans ton forfait) et l'autre payant car c'est un service qui est facturé (tu le vois quand tu renseigne le 3200 dans le lien service public ci dessus)
Sinon tu as toujours la possibilité d'aller sur ton espace client : Maîtrisez vos usages pour régler les interdictions.
Par contre pour ceux qui ont un service de surveillance à la personne (alarme...etc...) voir..!!
Bon weekend.
Cordialement.