Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

auge16
contributeur
479  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

 

Bonjour,

 

J'appelle à l'aide, j'ai été chez orange ce matin pour nouvel abonnement Livebox.

On m'a fait comprendre que je ne peux conserver mon ancien numéro de téléphone 05 et m'ont imposé un 09.

 

J'ai besoin d'aide pour conserver notre ancien numéro (car tous nos fournisseurs ont ce numéro là)

 

Au secours, qui peut m'aider SVP 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

bonjour @auge16 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
449  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le thème mon téléphone fixe et internet.
Il faut éviter de s'inviter sur un topic existant c'est plus propre dans les réponses et la question est plus visible.
Quelle raison vous a-t-on donnée ?
Vous aviez une ligne fixe que vous voulez passer en téléphone par internet ?
Voir ce lien : https://pro.orange.fr/contacts et expliquer votre problème.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
auge16
contributeur
417  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Merci de m'avoir répondu.

 

J'ai téléphoné le Service Clients pour exprimer mon mécontentement et demander la conservation de notre ligne fixe (et pas la ligne internet) pour les échanges avec nos fournisseurs.

Pour l'instant, ma ligne est coupée, je ne peux vérifier si notre numéro de ligne fixe est conservé.

Votre réponse m'a été précieuse.

 

Cordialement

 

 

auge16
contributeur
413  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour M. JACKY95.

 

Je vous remercie.

 

Aucune raison valable de m'a été donnée ; le conseiller de la boutique Orange à Champniers (16) n'était pas du tout à mon écoute et limite désagréable suite à mon insistance de conserver notre ligne fixe.

Dans tous les cas, je contacterai le service consommateurs si notre demande n'est pas prise en compte.

 

J'ai une ligne fixe que je voudrais conserver et ne souhaite pas une ligne internet (c'est aussi simple de le comprendre) ce que ce conseiller a refusé de faire prétextant que ce n'est plus faisable... bien qu'avec la méthode et la logique on peut arriver à tout aussi bien - 

Cordialement 

 

Jacky95
super star
super star
395  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour auge16,

Dans votre question initiale vous parliez d'un nouvel abonnement Livebox, pourquoi la ligne fixe a été résiliée à ce moment. Il suffisait d'arrêter la démarche suite au non transfert possible de votre numéro géographique.
À mon avis cela ne va pas être facile de le récupérer en ligne fixe RTC car la création de toute nouvelle ligne n'est plus commercialisé depuis le dernier trimestre de l'année dernière.
Vous êtes tombé sur un commercial nul.
Avec le numéro de RIO de la ligne on garde son numéro, cela a été fait pour.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
auge16
contributeur
374  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour Jacky95,

 

Merci de l'intérêt porté à ma colère.

Ma question initiale est celle que vous relevez ; ce commercial a été nul et désagréable.

J'avais mon numéro RIO et j'ai insisté que je conservais ma ligne fixe sans création d'une nouvelle ligne.

 

Si comme vous le dites cela ne sera pas facile, je saisirai UFC QUE CHOISIR, j'ai d'ailleurs envoyé un courrier recommandé à ORANGE et étayer ce désagrément et incompétence de leur collaborateur (j'avais noté le nom du conseiller concerné).

Merci beaucoup de votre aide et soutien

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne