Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Lepapillon
contributeur occasionnel
649  

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un Sagem d49 hd duo pour connectés sur ma livebox play. Il semble que l'écran du téléphone se mette à clignoter lors de tout appel manqué. Pour arrêter le clignotement il faut appuyer sur ignorer sur chacun des téléphones! Ce que je trouve vraiment peu ergonomique, surtout qu'il faut le faire sur chaque téléphone!

 

Est ce qu'il y a un moyen permettant d'éviter cette signalisation lumineuse?

 

D'avance merci

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
627  

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Bonjour,

 

J'ai déplacé votre question dans le fil "mon téléphone par internet et fixe", s'inviter sur un fil existant ne permet pas toujours d'avoir une réponse rapide et mélange la discution.

 

Si vous faîtes menu/journal validation puis et que vous selectionnez En absence et que vous sortez, l'écran clignete-t'il toujours ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lepapillon
contributeur occasionnel
603  

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Bonjour,

 

Merci pour ton retour. Bien entendu, j'ai réussi à arrêter le clignotement de l'écran en faisant cette manipulation. Ce que je souhaite, c'est que l'évènement appel 'appel en abscense' ne provoque pas le clignotement de l'écran; surtout qu'il faut effacer l'évènement sur les deux téléphone connectés sur la box

 

Lepapillon

Jacky95
super star
super star
592  

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Bonjour,

Je n'ai pas vu dans la notice d'utilisation la possibilité de ne pas faire clignoter l'écran sur un appel en absence. Peut être qu'un autre intervenant aura une solution.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lepapillon
contributeur occasionnel
577  

Re: Téléphone Sagecom HD D49

Merci, je subodore qu'il n'y pas vraiment de solution. Je pense qu'il va falloir s'en accomoder. Mais si quelqu'un a une idée alors je suis preneur

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne