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Recours
Bonjour.
Depuis le 31 août toujours pas de ligne téléphonique et 2 rendez-vous avec un technicien annulés sans précision.
Je ne vais pas passer mon temps avec le 3900,quelqu'un a t'il une solution ?
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Re: Recours
bonjour @Grib38
téléphone sur prise murale ou par internet ?
cdt
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Re: Recours
Via internet
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Re: Recours
re @Grib38
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Recours
Merci pour cette info, nous avons contacté le service réclamation de Bordeaux qui a bien pris en compte le problème et fait le nécessaire. 15 jours après nous sommes au même point . On passe notre temps à squatter la terrasse du voisin pour avoir internet
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Re: Recours
re @Grib38
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Recours
Bonjour @Grib38,
Je suis navré d'apprendre votre situation, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Coordonnées
Bonjour @Grib38
Votre Livebox est actuellement connectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
JérômeConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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