Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Redirection numéro Orange vers Free harcelement

Caboch
contributeur
565  

Redirection numéro Orange vers Free harcelement

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas client chez Orange (juste avec une mobicarte) mais chez Free. 

 

Depuis plusieurs semaines, je reçois sans cesse des appels venant d'un autre numéro. Cet autre numéro, il y a juste un chiffre qui change comparé au mien pour information, problème typique d'un chaise/clavier qu'un de vos techniciens a mal tapé dans la table de routage. Le 1er qui décroche a l'appel. Et ça peut être pire, défois on entend la conversation sur ma messagerie.

 

J'ai réussi à avoir la personne titulaire de cet autre numéro et ai demandé d'appeler chez Orange (il est chez vous) pour réparer ce problème. Il a du mal expliquer le problème et on lui fait changer son téléphone... Je lui ai dis de faire un test en éteignant son téléphone, l'appel tombe bien sur mon téléphone ! Bref qu'il retente sa chance chez vous.

 

Sauf que ça perdure, j'ai déjà appelé mon service client chez Free, qui ne peut pas faire grand chose. J'ai appelé votre service, qui m'envoie chier parce que je ne suis pas client chez vous.

 

Que dois-je faire? Je subis du harcelement téléphonique sans cesse, que je ne peux pas résoudre. Défois je reçois plus aucun appels mais depuis quelques jours, c'est revenu ! J'ai même eu votre service client qui a tenté de me joindre (ou joindre l'autre personne), je n'ai pas pu répondre.

 

Un technicien peut-il venir me parler en MP pour enfin résoudre ce problème? 

 

Merci d'éviter ce genre de réponse "appelez le 3970". 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
498  

Re : Redirection numéro Orange vers Free harcelement

Bonjour,

 

@Caboch

 

Attendre l'intervention d'un webconseillé (interlocuteur avec le Logo Orange)

Caboch
contributeur
487  

Re : Redirection numéro Orange vers Free harcelement

Bonjour,

 

Finalement ça se peut que l'autre mito et s'amuse à rediriger les appels vers moi. J'ai bloqué la réception des appels redirigés depuis chez Free, on verra bien si ça fonctionne.

 

Merci tout de même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne