Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Sekou94
contributeur
356  

Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Bonjour,

J’étais abonné Orange depuis de nombreuses années avec un contrat internet (livebox) et egalement un contrat ligne fixe (en 01).
J’avais donc un numéro en 09 mais j’avais également conservé une ligne en 01, avec un abonnement à part. C’est une ligne que j’ai depuis des années et j’ai toujours voulu la conserver. Suite à un changement d’opérateur, ma ligne 01 a aujourd’hui été résiliée ( c'est la ligne 09 qui a été portée), or, je souhaite la faire porter sur mon nouvel opérateur (à la place de ma ligne 09).
Mon nouvel opérateur a donc besoin du RIO de ma ligne fixe 01 pour faire cette portabilité.
Sachant que toute ligne téléphonique résiliée est conservée en l'état pendant une durée minimale de quarante jours par l'ancien opérateur (et non supprimée ou réattribuée) et que le RIO est disponible chez celui-ci (donc chez Orange), j'ai demandé au service client Orange de me fournir le RIO de ma ligne 01. Je l'ai demandé par Chat, par téléphone et même sur twitter ! A chaque fois on me dit que l'on va me l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Ah si, je viens de recevoir un mail avec le RIO de mon ancienne ligne 09 ! (Grosse blague !)
J'ai donc fait un courrier recommandé en reclamation et toujours rien !

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désespéré ?? Merci








4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Salut @Sekou94

 

Reprend contact via twitter , de même faire attention

pas que le mail avec le rio se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sekou94
contributeur
315  

Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Bonjour @johann

Non je n'ai rien dans mes indésirables et ils ne me repondent même plus sur Twitter...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
285  

Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Bonjour @Sekou94 


Avez-vous eu un retour via Twitter ou autre canal ?


Matthieu

Sekou94
contributeur
255  

Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !

Bonjour @Matthieu_R

Non toujours rien, mon courrier envoyé en recommandé n'a toujours pas eu de réponse non plus !

Et à chaque fois que j'ai un conseiller par téléphone, il me dit qu'il vont me l'envoyer et j'ai jamais rien eu.

Le dernier conseiller en date m'a dit d'attendre 3/4 jours, cela fait une semaine et encore une fois rien !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756537 membres inscrits 🧡

4152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne