- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'envoi de mon RIO par Orange !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2019
16h05
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Bonjour,
J’étais abonné Orange depuis de nombreuses années avec un contrat internet (livebox) et egalement un contrat ligne fixe (en 01).
J’avais donc un numéro en 09 mais j’avais également conservé une ligne en 01, avec un abonnement à part. C’est une ligne que j’ai depuis des années et j’ai toujours voulu la conserver. Suite à un changement d’opérateur, ma ligne 01 a aujourd’hui été résiliée ( c'est la ligne 09 qui a été portée), or, je souhaite la faire porter sur mon nouvel opérateur (à la place de ma ligne 09).
Mon nouvel opérateur a donc besoin du RIO de ma ligne fixe 01 pour faire cette portabilité.
Sachant que toute ligne téléphonique résiliée est conservée en l'état pendant une durée minimale de quarante jours par l'ancien opérateur (et non supprimée ou réattribuée) et que le RIO est disponible chez celui-ci (donc chez Orange), j'ai demandé au service client Orange de me fournir le RIO de ma ligne 01. Je l'ai demandé par Chat, par téléphone et même sur twitter ! A chaque fois on me dit que l'on va me l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Ah si, je viens de recevoir un mail avec le RIO de mon ancienne ligne 09 ! (Grosse blague !)
J'ai donc fait un courrier recommandé en reclamation et toujours rien !
Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désespéré ?? Merci
J’étais abonné Orange depuis de nombreuses années avec un contrat internet (livebox) et egalement un contrat ligne fixe (en 01).
J’avais donc un numéro en 09 mais j’avais également conservé une ligne en 01, avec un abonnement à part. C’est une ligne que j’ai depuis des années et j’ai toujours voulu la conserver. Suite à un changement d’opérateur, ma ligne 01 a aujourd’hui été résiliée ( c'est la ligne 09 qui a été portée), or, je souhaite la faire porter sur mon nouvel opérateur (à la place de ma ligne 09).
Mon nouvel opérateur a donc besoin du RIO de ma ligne fixe 01 pour faire cette portabilité.
Sachant que toute ligne téléphonique résiliée est conservée en l'état pendant une durée minimale de quarante jours par l'ancien opérateur (et non supprimée ou réattribuée) et que le RIO est disponible chez celui-ci (donc chez Orange), j'ai demandé au service client Orange de me fournir le RIO de ma ligne 01. Je l'ai demandé par Chat, par téléphone et même sur twitter ! A chaque fois on me dit que l'on va me l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Ah si, je viens de recevoir un mail avec le RIO de mon ancienne ligne 09 ! (Grosse blague !)
J'ai donc fait un courrier recommandé en reclamation et toujours rien !
Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désespéré ?? Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-01-2019
14h12
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Salut @Sekou94
Reprend contact via twitter , de même faire attention
pas que le mail avec le rio se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
30-01-2019
15h00
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Bonjour @johann
Non je n'ai rien dans mes indésirables et ils ne me repondent même plus sur Twitter...
Posté le
04-02-2019
15h06
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Posté le
11-02-2019
10h46
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus d'envoi de mon RIO par Orange !
Bonjour @Matthieu_R
Non toujours rien, mon courrier envoyé en recommandé n'a toujours pas eu de réponse non plus !
Et à chaque fois que j'ai un conseiller par téléphone, il me dit qu'il vont me l'envoyer et j'ai jamais rien eu.
Le dernier conseiller en date m'a dit d'attendre 3/4 jours, cela fait une semaine et encore une fois rien !