- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement suite décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2018
17h37
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite décès
Un web conseiller aurait-il l'amabilité de se pencher sur mon cas????. Mon post du 18/05/18 reste toujours d'actualité!!!!!!!!Mon problème date du mois d'août 2017, je commence à fatiguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-06-2018
17h52
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite décès
tu n'avais pas eu de retour à ton courrier envoyé au mois de mai
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-06-2018
16h36
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite décès
Bonjour melet39. Non, pas de réponse. J'ai même fait l'effort de l'envoyer en recommandé, mais c'est le silence complet. Quand il s'agit de m'envoyer les factures à payer pour mon abonnement perso, c'est marrant, là on ne m'ignore pas.. C'est pourquoi me revoilà!!!!!!!!. Cordialement.
Posté le
28-06-2018
16h43
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite décès
bonjour @Furax8314
dans ce cas espéront le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-06-2018
17h54
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite décès
Oui melet39, je croise les doigts. Bonne soirée.